Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Zorro !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Zorro !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Zorro !!!!!!!!!!!!!!   Zorro !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Oct - 21:11

J'adore de trop !!!! C'est un excellent film !!!!! Zorro !!!!!!!!!!!!!! 643
Yeux en coeur
Vous avez vu le 1° ? Je viens de voir le 2 et c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien !!! C'est excellent !!! j'adore !!!! Coeur Coeur Amoureux Amoureux

C'est en ce moment en salle (avec Antonio Banderas & Catherine Zeta-Johnes)

Je vous le recommande il est trop top méga cool !!! Amoureux Coeur Yeux en coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Piper's fan
Nouveau fan
Piper's fan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 26/08/2005

Zorro !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zorro !!!!!!!!!!!!!!   Zorro !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 15:29

mdrrr justement, le 1er passe à la télé ce week-end, je voulais le regarder pour ensuite aller voir le 2eme! Ça m'encourage une critique comme la tienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Zorro !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zorro !!!!!!!!!!!!!!   Zorro !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 15:34

Oui, vrai c'est super ! Tu ne seras pas déçue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Piper's fan
Nouveau fan
Piper's fan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 26/08/2005

Zorro !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zorro !!!!!!!!!!!!!!   Zorro !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 15:36

Je ne pense pas non plus, j'ai vu les annonce et ça a l'air trop cool! J'ai hâte à cet aprem pour que le film commence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper's fan
Nouveau fan
Piper's fan


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 26/08/2005

Zorro !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zorro !!!!!!!!!!!!!!   Zorro !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 2:56

J'ai regardé le 1er film! Catherine Zeta-Johns est magnifique! Antonio Banderas est superbe! J'ai adoré le film! J'ai hâte de voir le 2eme!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Zorro !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zorro !!!!!!!!!!!!!!   Zorro !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 18:10

Je suis contente de te l'entendre dire !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Contenu sponsorisé





Zorro !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Zorro !!!!!!!!!!!!!!   Zorro !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Corbeille :: Corbeille :: Vos conversations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser