Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 Empty
MessageSujet: Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006   Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 EmptyVen 31 Mar - 19:31

Quelle est la formule pour marquer l’histoire de la TV ? Demandez à Alyssa Milano, Rose McGowan et Holly Marie Combs, les actrices qui jouent les soeurs sorcières dans la série Charmed de la WB : En janvier, leur série, qui se terminera à l’issue de la 8e saison ce printemps, a battu le record de Laverne & Shirley en tant que série féminine la plus longue de l’histoire de la télévision. Nous avons attrapé les actrices alors qu’elles tournaient le final de la série. Voici ce qu’elles ont dit à propos de l’annonce de l’annulation, leurs épisodes préférés et le problème des écailles...

Êtes-vous triste que cela soit terminé ?

ROSE McGOWAN (PAIGE) : Cela m’a fait bizarre de lire le dernier scripte et tout à la fin de lire "Fin de la série".

ALYSSA MILANO (PHOEBE) : C’est une chose vraiment bizarre et je n’ai pas été capable d’en parler distinctement malgré le nombre de fois où j’ai eu des conversations à propos de cela. Dans ces cas-là, vous n’avez pas envie d’évoquer de souvenirs car vous sentez la peine vous envahir de partout. Par ailleurs, c’est excitant parce que c’est la vie, et la vie est faite de changements, et demain est un autre jour... Une porte se referme, une autre s’ouvre. Tous ces clichés ont une bonne raison d’être des clichés.

Il y avait déjà eu beaucoup d’hésitations quant à votre retour cette année pour la saison 8, n’est-ce pas ?

McGOWAN : Nous nous attendions tous l’année dernière à ce que la saison 7 soit la dernière saison, donc maintenant, c’est comme un second au revoir. Vous quittez une fête, vous dîtes au revoir et vous réalisez que vous avez oublié votre sac à main. Merde alors !

HOLLY MARIE COMBS (PIPER) : L’année dernière j’étais complètement révoltée. Je disais tout le temps : "Nous reviendrons quand même quoi qu’il advienne !" Nous savions cette année que cela n’allait pas se produire ainsi car tous nos contrats se terminent.

McGOWAN : Ce qui est assez agaçant parce que la CW ou je sais pas quoi, peu importe le nom...

COMBS : Cartoon Network (Chaîne des cartoons).

McGOWAN : Cartoon...

COMBS : Cartoon Wookiee (Wookiee est une race imaginaire de l’univers de Star Wars).

McGOWAN : Ils ont fait une grande annonce comme quoi nous étions annulés. Mais comment peut-on annuler quelque chose qui n’existe pas ? Tous les contrats sont finis, il n’y a effectivement plus de série. Alors, pourquoi annoncer une annulation et déshonorer quelque chose qui a travaillé pour eux pendant si longtemps...

COMBS : "Will & Grace" se termine cette année et "7 à la Maison" aussi termine son parcours. Mais Charmed est supprimé, annulé !

McGOWAN : J’ai pensé que c’était un dernier agaçement qu’ils nous faisaient subir.

COMBS : La WB ne nous a jamais traité correctement, donc nous ne nous attendions pas à des fleurs ou des cartes.

Vous n’étiez pas bien traitées ?


COMBS : La promotion était quasi inexistante. L’année où nous avons commencé (1998), ils avaient leurs séries favorites. Ils avaient une politique de promouvoir quelques séries seulement qu’ils pensaient être leurs chevaux de courses. Et nous n’en avons jamais fait partie. Quand la presse mentionne la WB, ils metionnent Buffy, Felicity et Gilmore Girls et une série qui a duré plus longtemps que toutes celles-ci n’a jamais été mentionnée.

McGOWAN : Je ne me base pas sur de grandes données pour dire ça mais mon pressentiment général est que les séries qui sont dirigées par des femmes sont probablement supprimées plus rapidement.

COMBS : Parce qu’elles posent plus de problèmes (Rires). "Je voulais cette tenue-là, nom de dieu !"

Quel sera votre héritage selon vous avec cette série ?

McGOWAN : Que j’aie survécu.

COMBS : Je pense que nous avons le mérite d’être fières de nous parce nous sommes restés unis alors que nous n’avions pas beaucoup de soutient. Cela aurait été facile de faire parler de nous en jouant sur la façon dont nous nous comportions quand les caméras ne tournent pas, ou comment nous nous comportons l’une par rapport à l’autre. Nous venions et nous faisions simplement notre travail correctement pour rentrer à la maison ensuite. Nous avons essayé de ne pas nous tirer les cheveux l’une de l’autre ou de nous faire des ennemis mortels, et nous avons réussi. Dans cette industrie, il y a des connotations ridicules disant que les séries féminines doivent être plus difficiles à réaliser, et ce n’est pas vrai !

Avez-vous un épisode ou une intrigue favorite ?

COMBS à McGOWAN : Tu es une grande fan de tes épisodes avec les Leprechauns !

McGOWAN : Je peux reprendre une réplique : ’Qu’est-ce qui a pu se passer dans la vie pour que j’aie à faire à tellement de Leprechauns ?’ Pour moi, c’est probablement l’épisode ’Charmed Noir’ (7x08) mon préféré. Selon moi, c’est le meilleur, avec ces voitures étonnantes ! Tout se tenait dans cet épisode. Nous avions un excellent scripte, l’éclairage était super. (A COMBS) Je pense que le tien c’est quand tu dansais sur le bar.

COMBS : Nooonn ! C’était mon plus mortifiant... Je devais être saoul et Shannen (Doherty) avait réalisé la chorégraphie. Donc, j’étais complètement absente de toute la chose. Mon préféré est probablement l’épisode ’Charmed in Camelot’ (6x08 - Excalibur). Je ne sais pas pourquoi... Je devais me battre avec une épée.

MILANO : Vous savez, je n’ai pas vu un épisode en entier depuis la toute première année... Quand vous avez fait de la télé depuis que vous avez 11 ans, ça ne vous paraît pas si intéressant. Je préfère regarder "Huff" ou "House". Je ressens simplement que j’ai déjà vécu l’épisode... Mais je peux vous dire que l’épisode sur les sirènes était génial à faire. J’adore tourner les épisodes où je me retrouve dans des costumes ou des personnages un peu fous, fantaisistes. Cela donne l’occasion à l’équipe de faire rire les gens en me voyant, ce qui est très divertissant pour tout le monde. L’épisode sur les sirènes était assez dur car j’ai peur de l’eau et je portais des écailles sur ma poitrines qui m’ont irrité. J’ai eu les seins irrités pendant 2 mois ! Ils les avaient mis avec de la colle chirurgicale.

Au moins, vous étiez certaine qu’ils n’allaient pas tomber...

MILANO : Ouais, c’est vrai. J’étais contente qu’ils soient collés avec de la colle chirurgicale mais j’avais peur de l’eau et d’être dans l’océan dans quelque chose qui liaient mes jambes ensemble, c’était très effrayant.

Comment vous ont-ils entraîné là-dedans alors ?

MILANO : J’ai commis l’erreur de ne pas lire le scripte avant la semaine précédant le tournage. Je me disais ’Vous avez choisi la mauvaise soeur (Rires). Vous êtes tous dingues ! Je viens de Brooklyn. Nous n’avons pas de piscines à Brooklyn. Nous avons des bouches d’incendies !" Ce fut une chose très bizarre pour moi.

Que pouvez-vous nous dire à propos du final ?

COMBS : Je ne vais rien dévoiler mais plusieurs membres de la famille et des guest-stars que nous avons eu dans la série seront de retour.

Shannen ?

COMBS : (Sourire) C’est un show complètement différent.

Julian McMahon (de Nip/Tuck, qui jouait le partenaire de Phoebe à moitié démon, Cole) ?

McGOWAN : Il est déjà revenu dans le 150e épisode.

COMBS : Il a dit qu’il reviendrait pour le 200e épisode (en train de rire) s’il y en avait un. Comme il n’y en aura pas, nous ne le verrons pas. Mais tout le monde s’est bien amusé en participant à la série.

Allez-vous faire un break quand la série sera finie ?

McGOWAN : Je travaille pour le moment.

COMBS : Je ressens une obligation envers mon petit garçon d’être une parfaite mère diplômée.

MILANO : Je dois avoir 35 scriptes de films chez moi et je n’en ai lu aucun. Je ne pourrai même pas y penser avant d’avoir cloturer ceci et pris du repos.

Avez-vous un pouvoir préféré ou souhaitez-vous avoir des pouvoirs magiques dans la vraie vie ?

McGOWAN : C’est très pathétique à admettre mais je passe beaucoup de temps dans les avions à me dire que ce serait bien d’avoir le pouvoir que j’ai dans la série. Je passe mon temps dans les avions à imaginer tous les endroits dans lesquels je pourrais voyager. Et je me dis que c’est bizarre de passer autant de temps à fantasmer là-dessus...

COMBS : Vous savez, j’ai toujours demandé à Brad Kern un épisode sans démon, et je pense, je n’ai pas terminé le dernier épisode, mais je pense que je vais finalement l’avoir. Toute l’histoire sur la sorcellerie est super mais pour moi, la série est toujours à propos des soeurs et leurs relations entre elles dans la vie.

Pensez-vous qu’il va y avoir des conventions Charmed prochainement ?

MILANO : J’ai entendu qu’il y allait en avoir une en Angleterre.

Iriez-vous à l’une d’elles ?

MILANO : Um, oui peut-être. Je ne dis jamais jamais. Peut-être si c’est à Hawaii ou quoi, Nouvelle Zélande, un endroit exotique, oui !


Source: Charmed Magie
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
balthazar
Connaissance d'Holly
balthazar


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 27/06/2005

Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006   Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 EmptyDim 9 Avr - 19:23

merci pour cet excellent article
Revenir en haut Aller en bas
http://alex9387sportblog.fr
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006   Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 EmptyLun 17 Avr - 19:42

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Alyssa
Connaissance d'Holly
Alyssa


Nombre de messages : 873
Age : 33
Localisation : Ché moi !!
Date d'inscription : 21/04/2005

Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006   Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 EmptyMer 19 Avr - 18:38

c'est toi qui l' traduit ?
(si oui chapo l'artiste !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006   Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 EmptyMer 19 Avr - 19:43

Alexia a écrit:

Source: Charmed Magie

Arrow Non, pas cette fois, pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Contenu sponsorisé





Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006   Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam B. Vary, Entertianment Weekly, 29 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US Weekly's Hot Hollywood 2012 style issue event - 18 avril
» NRJ Music Awards 2006
» The National Enquire - 31 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser