Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un nouveau film pour Holly ?

Aller en bas 
+5
Aida
loriane
Cyclone
balthazar
Alexia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 15:09

Le truc avec la rumeur sur la nouvelle série "Mistresses" c'était qu'on pensait pas qu'une nouvelle série serait véritablement créée puisqu'elle existait déjà en Angleterre. On se disait qu'on voyait mal Holly se joindre au casting d'une série déjà commencé et qui plus est tournée en Anglettere ce qui voudrait dire qu'elle aurait été obligé de laisser sa famille aux States...enfin bref maintenant c'est confirmé et c'est génial !

Zach's life c'était une belle invention à part ça....une trop belle invention ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregorinho
Mini-Holly
gregorinho


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 2:55

Clem a écrit:
Le truc avec la rumeur sur la nouvelle série "Mistresses" c'était qu'on pensait pas qu'une nouvelle série serait véritablement créée puisqu'elle existait déjà en Angleterre. On se disait qu'on voyait mal Holly se joindre au casting d'une série déjà commencé et qui plus est tournée en Anglettere ce qui voudrait dire qu'elle aurait été obligé de laisser sa famille aux States...enfin bref maintenant c'est confirmé et c'est génial !

Zach's life c'était une belle invention à part ça....une trop belle invention ^^

c'est ce que j'avais compris ,j'ai surement mal expliqué.
dommage zach's life ne soit qu'une rumeur,holly marie combs et bruce willis dans le meme film,mes acteurs préférés...je peut vous dire que le gérant du ciné il me verrait souvent.
pour l'instant c'est qu'un reve,un si beau reve...tiens je sens que je vais faire une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 10:00

Mdr la rumeur Zach's life je n'y ai pas ru desuite ! Brian Krause et HMC comme par hasard !!

ç'aurait été super S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptySam 8 Nov - 20:33

Regardé ce que j'ai trouvé, vous savez bien que la fiche de holly est constamment changé et faussé, pourtant voila un petit article pouvant se reveler vrai Smile

http://www.shocktillyoudrop.com/news/afmnews.php?id=8336

Qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 16:20

Holly dans un film d'horreur ? etrange mais pourquoi pas, il faudrait attendre d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 18:23

Affaire à suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 20:54

lara a écrit:
Holly dans un film d'horreur ? etrange mais pourquoi pas, il faudrait attendre d'en savoir plus

Elle les films d'horreur non ? Je sais plus ou j'ai vu ça...
Attendons de voir en tout cas, ça nous fait au moins un autre site qu'IMDB...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyDim 9 Nov - 22:57

Esperons qu'il soit un peu mieux renseigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 18:16

C'est clair parce que là ils partent un peu sucette ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 19:40

Moi je met juste ce que je trouve, mais je n'y croit pas pour autant ! la plupart de mes postes sont la pour reseigner mais on va dire que la 3/4 sont celon moi des rumeurs auxquels je ne croit pas :s affaire a suivre, colmme dit alexia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 19:57

Voila le poster du film Smile Moi qui n'aime pas le films d'horeurs ça m'a l'air bien Smile Je suis de plus sceptique qui croire sur ce film, Triangle ???

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 B58c76e7b4a203decd22aa634de485d5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 20:07

Voila d'autre site en français parlant de Holly dans ce film Smile
http://www.ohmygore.com/le-casting-et-le-poster-de-triangle-news-fr-5495.html
On en sait un peu plus sur "TRIANGLE", le nouveau film de Christopher Smith, réalisateur des excellents "CREEP" et "SEVERANCE".
Budgété à 12 millions de dollars, le film relate les déboires d'un groupe d'amis perdus en pleine mer et contraints d'embarquer sur un bateau déserté. Alors qu'une tempête fait rage, ils se rendent compte qu'ils sont traqués par une force mystérieuse. Les victimes consentantes sont Holly Marie Combs ("CHARMED"), Melissa George ("30 JOURS DE NUIT"), Rachel Carpani, Liam Hemsworth (bientôt dans "KNOWING") et Emma Lung.
Le film est actuellement en post-production.

http://www.bloody-disgusting.com/film/2092
Release Date: To Be Announced 2010
Director: Christopher Smith
Writer: Allan Cubitt
Starring: Melissa George Holly Marie Combs Rachael Carpani Emma Lung Liam Hemsworth Michael Dorman Henry Nixon
Studio: Icon Entertainment
Rating:
Official Site: Click Here

http://www.bloody-disgusting.com/news/14203
Holly Marie Combs, Rachael Carpani, Emma Lung, Liam Hemsworth (Knowing), Michael Dorman (Daybreakers) and Henry Nixon all join Melissa George (30 Days of Night) in Christopher Smith's (Creep, Severance) latest horror venture, Triangle, which revolves around the passengers of a yachting trip in the Atlantic Ocean who, when struck by mysterious weather conditions, jump to another ship only to experience greater havoc on the open seas. Watch for more on this film from the AFM this week.

TRIANGLE, a unique concept psycholigical-thriller that turns the genre on its head. When Jess hits a seagull on a drive to the local harbour, little does she know that it is a harrowing omen of things to come. She sets sail on a yacht with a group of friends and already things are not as they seem " she just cant put her finger on why. Her suspicions are heightened when the yacht hits a storm and the group is forced to board a passing ocean liner to get to safety " a ship Jess is convinced shes been on before. The ship appears deserted, the clock on board has stopped, but they are not alone Someone is intent on hunting them down, one by one. And Jess unknowingly holds the key to end the terror.

EH beh ça fait beaucoup de sites qui paraissant plus tot serieu

Devrait-on ouvrir une topics expres ou je mettrais tout ces sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 20:36

moi je sui d'accord pour ouvrir un topic! j'adore le filmq d'horreur alors là avec holly j'suis servie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 13:37

Je l'ouvre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 14:07

L'autre film prévu pour holly est Trekken, mi-manga mi-jeu video ou Holly interpreterai Michelle Chang : http://www.jun-shrine.com/characters/body/michelle_chang.jpg
Michelle Chang's upbringing in her Native American reservation was influenced by an old Chinese gentleman who taught her the art of Kempo.Michelle's parents were deeply spiritual people,and she learned knowledge from both her Native American father and her Chinese mother.
By puberty,her father had divulged knowledge of his tribe's ancient treasure,but despite playful pleading,he never revealed the exact location until her 18th birthday,when he presented her with a priceless pendant engraved with the treasures whereabouts.

Soon afterwoods,Heihachi's men kidnapped her father,Bernard Chang,and tortured him to death in a quest for answers.With Kazuya at the head of the Zaibatsu,a new terror seeks this elusive tribal treasure.This time,Kazuya's men kidnap Michelle's mother,hoping she will reveal the location.Desperate to rescue her,Michelle enters the tournament for the second time.

Voila la description de son personnage (ci dessus) pour resumer c'est une americaine de 37 ans, qui pratique des arts martiaux :S
http://uk.youtube.com/watch?v=OY8urUTk9Fg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 15:32

vivement la sortie de tous ses films!!!!! j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
gregorinho
Mini-Holly
gregorinho


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 18:04

j'ai vu une vidéo sur youtube où son nom n'apparait pas
http://fr.youtube.com/watch?v=dP02jCJx4UU
il y a aussi cet article où sont n'apparait pas au casting
http://www.dvdrama.com/film-13943-tekken-le-film.php

je sais pas quoi penser,j'espere qu'elle obtiendra ces roles quand meme et que ça l'aidera à faire plus de films
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 20:15

callipso a écrit:
Moi je met juste ce que je trouve, mais je n'y croit pas pour autant ! la plupart de mes postes sont la pour reseigner mais on va dire que la 3/4 sont celon moi des rumeurs auxquels je ne croit pas :s affaire a suivre, colmme dit alexia

Au contraire c'est bien de faire part de tout ça, après on voit bien si c'est vrai ou pas Wink
Par ex Mistresses on pensait tous que c'était du n'importe quoi et ben finalemet c'est vrai donc on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyMar 11 Nov - 21:44

C'est etrange que l'affiche du film soit deja faite (avec melissa georges) mais que l'on n'ai aucune confirmation pour Holly,a moins que ce ne soit qu'un petit role ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyMer 12 Nov - 22:45

A moins qu'elle n'y apparaisse pas tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 16:05

sa y est je suis déçue!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 19:31

Mais non attend, pour l'instant rien de confirmé il faut attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:27

Oui, on va voir si c'est confirmé ou pas. Attendre on sait bien faire alors attendons ^^
On croise les doigts en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 EmptyVen 14 Nov - 15:24

ouais comme tu dis sa fait deja bien longtemps qu'on attend alors on est plus à ça près!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau film pour Holly ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FILM!!
» mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser