Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.

AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Mer 26 Mar - 17:55

Personellement je n'ai pas super aimé le film Smile C'est vrai qu'elle est toujours jolie mais je trouve qu'elle s'est arrondie, ce qui est normale après 2 bébés !!!

Je ne sais pas mais son tatouage sur le poignet droit a disparu !! Je ne sais pas si c'est recouvert de maquillage, en tout qu'a, il n'y ait plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille

Féminin Nombre de messages : 4173

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Mer 26 Mar - 22:33

Je t'avoue que je n'ai pas non plus adoré le film non pas parce que Holly jouait "mal" ou moins bien que dans Charmed mais plutôt parce que ce n'est pas mon genre de film ^^

Et je suis aussi d'accord pour les petites "rondeurs" que je n'avais pas vraiment remarqué sur le trailer mais comme tu dis c'est tout à fait normal ! Il a aussi fallut du temps pour perdre celles de sa première grossesse et ça s'est vu dans la saison 7 de Charmed ^^ Mais je le dis et je le répète encore une fois elle reste superbe Bad)
Alexia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5164

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Jeu 27 Mar - 14:19

Pour son tatouage au bras droit, je pense qu'il est caché par du maquillage.
A plusieurs reprises j'ai l'impression que son poignet est 'sombre'.
J'ai fait une capture d'écran et j'ai ensuite modifié le contraste pour qu'on voit mieux :

On voit bien une 'ombre' au niveau de son poignet non?
(ou c'est moi qui déraille? ^^')

Surtout que se faire enlever un tatouage ne se fait pas du jour au lendemain.
Regarde Rose McGowan qui a voulu se faire enlever le tatouage qu'elle a dans le dos, il n'est pas entièrement parti. (voir une photo de 2007)
Donc je ne pense pas qu'elle se le soit fait enlever.

Je pense qu'elle n'a jamais perdu toutes ces rondeurs.
Toutes les femmes ne "récupèrent" pas de la même façon après des accouchement. Pour certaine, elle retrouve leur corps "d'avant" pour d'autres c'est plus difficile.
Je pense qu'Holly fait tout simplement partie de cette deuxième catégorie.
Voir le profil de l'utilisateur http://holly-marie-combs.fan-sites.org
loriane
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Jeu 27 Mar - 15:12

Avec ton effet on voit clairement que son tatouage a été dissimulé!! et puis Holly tient trop a ses tatouages - marque de la fin de sa période d'adolescence "difficile'- pour se les faire enlevé!

En ce qui conserne ses rondeurs, Holly n'est pas très sportive (à part l'équitation et le yoga) c'est donc normal qu'il lui fasse un peu plus de temps non?
Et elle n'a pas la même morphologie que Marcia cross par exemple qui a perdu tous ses kilos juste après son accouchement!
Voir le profil de l'utilisateur http://hollymariesweety.wb.st
Aida
Connaissance d'Holly

Féminin Nombre de messages : 707

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Jeu 27 Mar - 18:03

Oui, je pense aussi que son tatouage à été dissumulé par du maquillage.
Jojolorie
Explorateur

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Jeu 27 Mar - 19:15

Ah mince je l'ai loupé!
Clem
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Jeu 27 Mar - 21:34

A propos de ses rondeurs, je trouve ça aussi tout à fait normal ^^ Je ne la critique en aucun cas, je ne pourrais pas faire ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Jeu 27 Mar - 21:37

Non non moi aussi ce n'étais pas une reproche !!! ça a un charme
Cyclone
Vrai Fan

Masculin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Jeu 27 Mar - 23:02

Holly à t-elle la même doubleuse que dans Charmed ?

Pour les rondeurs > Je trouve qu'Holly est magnifique ainsi, elle change de tout ce que l'on peut voir à Hollywood, à l'image d'América Ferrera (Betty) et Jennifer Love Hewitt (qui s'est largement arrondie avec le temps mais qui est magnifique!) je trouve justement que cela lui donne encore plus de charme et de naturelle !
Voir le profil de l'utilisateur http://halleberryforum.cinebb.com/
Clem
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Jeu 27 Mar - 23:11

Complètement d'accord !! C'est vrai que c'est un charme. Et c'est bien qu'elle "sorte" du stéréotype hollywodien où les actrices sont toute absédées par le poids et ne pense plus qu'à leur silhouette^^

Et oui j'ai bien l'impression que la doublure n'est pas la même, en tout cas dans charmed c'était beaucoup mieux! Ici ça collait pas avec Holly, enfin c'est peut-être l'habiture d'entendre la doublure de charmed qui fait ça...mais ça n'est que mon propre avis ^^
Jojolorie
Explorateur

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Jeu 27 Mar - 23:24

Elle fait bien de rester ronde!
Autant certaines femmes américaines sont morphologiquement faite mince mais d'autres sont vraiment à pleindre et squeletique! Prenons le casKate Bosworth, qui était une magnifique jeune femme musclée et qui a sombré dans la MALADIE qu'Hollywood veut faire passer pour mode!
Désolé d'être aussi méchant mais pour moi ces femmes sont des zombies! Quand on pense que certaines femmes sont vraiment malade et souffrent de la maigreur, et que certaines se permette d'en faire une mode ça me met hors de moi!
Holly reste comme tu es ne maigri surtout pas!
HMD
Membre de sa famille

Féminin Nombre de messages : 3052

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Ven 28 Mar - 0:06

j'ai ouvert un sujet dans "Holly" donc venez parler de ses formes dans ce nouveau sujet et ici vous pouvez parlez du film

Ma seconde personnalité
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfamily.great-forum.com/
Alexia
Administrateur

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Ven 28 Mar - 13:08

HMD, modératrice officieuse! Very Happy

Personnellement, je pensais que c'était la même doublure que dans Charmed. Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Ven 28 Mar - 18:51

Je me repete mais avez vous remarquez que son tatouage au poignet droit a disparu ?

Je ne sais pas si c'est du maquillage ...
Aida
Connaissance d'Holly

Féminin Nombre de messages : 707

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Ven 28 Mar - 20:53

Callipso => on a répondu dans la page d'avant lol Wink
Clem
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Ven 28 Mar - 23:41

Alexia, tu crois que c'était la même doublure ? J'avais pourtant l'impression que y'avait un truc qui avait changé mais peut-être que tu as raison...
HMD
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Ven 28 Mar - 23:44

n'ayant pas vu le téléfilm sur M6 je ne sais pas comment était la voix d'holly mais si vous avez un doute c'est ptete parce que la personne qui l'a doublé était ptete la femme qui doublait holly durant les 2 premières saisons de Charmed !

Ma seconde personnalité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Sam 29 Mar - 9:53

dsl je n'vais pas vu que vous m'aviez repondu :S

En ce qui concerne le doublage, j'ai aussi l'impression que c'est la meme personne que charmed
Alexia
Administrateur

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Sam 29 Mar - 17:07

Clem a écrit:
Alexia, tu crois que c'était la même doublure ? J'avais pourtant l'impression que y'avait un truc qui avait changé mais peut-être que tu as raison...
Oui je pense. En tout cas, je n'ai pas l'impression que se soit une personne différente.

HMD : tu peux toujours regarder les extraits que Loriane a mis sur Youtube pour te faire une idée Wink
loriane
Administrateur

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Sam 29 Mar - 17:10

oui c'est la même voix! Smile La preuve en image (Dominique Vallée):

Il s'agit également de la même doublure pour les cascades (Nancy thurston):

Désolé pour la mauvaise qualité!
Bisous!
Alexia
Administrateur

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Sam 29 Mar - 17:23

Merci Loriane! Wink
HMD
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Sam 29 Mar - 17:28

Alexia a écrit:
HMD : tu peux toujours regarder les extraits que Loriane a mis sur Youtube pour te faire une idée Wink

Alexia : tu peux me passer le lien qui me mène aux extraits de loriane stp ?

c'est bien que les doubleurs ( voix et cascades ) suivent les films de leurs acteurs ! au moins pour les fans étrangers ça ne leur choque pas trop

Ma seconde personnalité
Alexia
Administrateur

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Sam 29 Mar - 17:29

HMD a écrit:
Alexia a écrit:

Alexia : tu peux me passer le lien qui me mène aux extraits de loriane stp ?

c'est bien que les doubleurs ( voix et cascades ) suivent les films de leurs acteurs ! au moins pour les fans étrangers ça ne leur choque pas trop

http://hollymcombs.forumactif.fr/medias-f1/extraits-dangereuse-convoitise-t366.htm
Clem
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Sam 29 Mar - 18:24

C'est vrai qu'en règle générale il essaie de garder toujours la même doublure
loriane
Administrateur

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   Sam 29 Mar - 18:27

et heureusement! si ils changeaient sans arrêt j'aurai l'impression de redécouvrir l'actrice à chaque fois!lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry   

[Diffusion] Dangereuse Convoitise - Point Of Entry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant