Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Holly a écrit un Spin off pour charmed

Aller en bas 
+2
loriane
Clem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 11:32

Esperons que ce ne soit pas une rumeur !!!
Charmed Spin Off Has Been Written (by Holly Marie Combs)!

By JOHN WILEN, AP Entertainment Writer

LOS ANGELES — It seems after nearly three years in the dark, and two years on the drawing board, and one year of constant rumor all over Charmed message boards, a spin off for the nearly failed show has been written.

On May 2, 2008, television networks, ABC and FOX were given the written pilot which was written by Charmed alumni, Holly Marie Combs, who played Piper Halliwell.

The CW, television network has rejected the spin-off twice, and will no longer consider the possiblity of the show.

"We already have a show similiar to what Mrs. Combs has written, and it's called Supernatural." Stated Dawn Ostroff, CW President.

Supernatural debuted in 2005, on the CW Network, and currently one of their more popular shows.

No details have been released on Combs' pilot of the new Charmed Spinoff, but it seems ABC and FOX have both read the scripts and are in talks with her and her team.

It is possible that the show will air this fall around Halloween.

Charmed, 1998-2006, was a supernatural show about three sister witches and their batles with evil. It is currently running in syndication on TNT.

Associated Press Writer Helen McDuff in West Hollywood, California, contributed to this report.



Je vais essayé de traduire :
le spin-off de charmed a été écrit (par Holly Marie Combs)

D'après John Willen, Ap Entertainment Writer.

LOS ANGELES - Il semblerait qu'après 3 ans de vide, et deux ans de projets, et un an de rumeur continuelles sur Charmed, un spin-off du show a moitié fini a été ecrit.

Le 2 Mai 2008, les chaines de Tv, ABC et FoX ont donné le pilot écrit par l'ancienne charmed, Holly Marie COmbs, qui jouait Piper Halliwell.

La Cw, chaine de Tv a rejeté le spin-off deux fois, et ne veut plus entendre parlé (Ps: je ne suis pas sure de ma traduction) de la possibilité du show.

"Nous avons deja vu des choses similaire a ce que Mrs. Combs a ecrit, et ça s'apelle Supernatural" Stated Dawn Ostroff, le president de la CW.

Supernatural a commencé en 2005, sur la chaine CW, et est un des show les plus pouplaire.

Aucun detail n'a été communiqué sur le pilot de Combs sur le spin-off de charmed, mais il semblerait que ABC et FOX ont tout deux lu les scripts et en parle avec elle et son equipe.

Il est possible que le show soit diffusé cet automne vers la periode d'Halloween.

Charmed, 1998-2006, était un show surnaturel qui parlait de 3 soeurs soricèeres et de leur bataille contre le mal. Elle est en ce moment diffusé sur la TNT.

L'associé de presse Helen McDuff d'hollywood west, californie, a contribué a ce rapport.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 13:11

Youhouuuuuuu Very Happy Smile mais c'est encore une rumeur sauf que celle-ci m'a l'air plus "crédible" dirons-nous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 13:13

J'espère que les autres chaines vont l'accepter, ce serait vraiment sympa de voir un spin-off de charmed !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 13:16

Mais une dernier question (que j'ai oublié de mettre dans le post précédent du coup ça fait un de plus, dsl ^^) tu l'as trouvé où cette info ?? Encore sur imdb Holly a écrit un Spin off pour charmed Sbox_gri Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 14:33

C'est quoi déjà un Spin-off?? j'espère que ce n'est pas une suite de la série parce que ce serait ridicule après le final....

Et je viens de penser, ça se trouve c'est le projet de Holly et Shannen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 14:39

Mais oui !!! Pas bête ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 14:42

Yeux en coeur
et imaginez un "Charmed" avec le grand retour de Shannen!!! je rêve les yeux grand ouvert la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 14:46

Oui, j'ai l'impression q'un spin-off est une adaptation, peut etre au cinema comme sex and the city

J'ai trouvé cette information ici :
http://charmed-net.de/en/forum/topic.asp?TOPIC_ID=14370
sur imdb et ici
http://charmeddestinys.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 14:49

j'ai l'impression que c'est le retour de Charmed Smile spin-off ça veut dire ça

Mais c'est une nouevvele fois contesté sur charmed. net

I don't belive this for these reasons

1) If it was anything to do with Charmed, how would they get the sets right, seen as they did pull them down, when the show finished.

2) Most Charmed fans love Holly, and she's probobly the most liked out of all the sisters, some fan just probobly thought of the idea, and tried to get Charmed fans hopes up.

3) If its anything to evan do with Charmed it's gonner be hard to explain, as I doubt Rose and Alyssa would come back, seen as they are busy nowadays.
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 14:58

c'est vrai qu'ils ont détruit tous les décors de Charmed?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 16:07

Un spin-off d'une série c'est une série dérivé.
Genre Joey pour Friends.
Vous voyez ce que je veux dire?

Ma foi, cette rumeur m'a l'air plus crédible que ce qu'on a pu entendre dernièrement.

Maintenant si c'est le projet de Holly & Shannen, je ne pense pas qu'il ait quelque chose à voir avec Charmed sachant que Shannen n'a même pas voulu apparaitre dans le dernier épisode ou dans le bonus des DVD.

Et puis bon, si c'est vraiment un spinoff de Charmed, c'est limite un peu décevant. Après tout, elle n'a vraiment aucune proposition de scripts, de films autre que Charmed?
Je l'imagine bien à 80 ans encore et toujours sur Charmed...

Ou alors, j'y pense, une série sur Piper? Mais impossible d'inclure Shannen/Prue vu la fin de la saison 3.

A confirmer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 16:45

Oui, c'est vrai que ce serait interessant pour elle en tant que comedienne et pour nous en tant que fan qu'elle passe a autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 17:53

C'est vrai mais c'est toujours ça de pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
missju
Fan en devenir
missju


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 19:10

Franchement ça serait hyper sympa, elle écrit le spin off ça veut pas dire que ça va parler forcement de trois soeurs qui ont des pouvoirs, la magie etc en fera certainement parti mais peut etre sur une autre histoire. En tout cas moi je trouve ça interessant et ça nous donnera une autre facette d'Holly.
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 19:22

Holly voulait rejouer dans une série TV peut-être que la rumeur veut simplement dire qu'elle s'est mis à l'écriture d'un scénario dans le style "charmed" c'est à dire avec un univers surnaturel... je pencherai plutôt sur cette idée moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 20:55

Oui, ton idée me parait bien Loriane! Very Happy

Mais là, il parlais d'un spin off de Charmed ce qui implique le même univers, des lieux identiques, des personnages déjà apparu dans Charmed...
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 21:53

Oui je serais assez d'accord ^^ Et Missju je suis tout à fait d'accord ça serait très interessant, j'aimerais beaucoup voir comment elle s'en est sorti dans ce spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 21:56

Mais Alexia, spin-off veut dire juste dérivé donc c'est pas forcément des lieux identiques à tout prix si ? Je vois que NCIS par ex. est un spin-off de Jag (ou inversement, jme souviens plu s^^) bon ça se ressemble mais y'a quand même pas mal de choses qui diffèrent je trouve. En tout cas c'est la mode des spin-off après Beverly Hills 90210, peut-être charmed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyLun 12 Mai - 22:26

Clem a écrit:
Mais une dernier question (que j'ai oublié de mettre dans le post précédent du coup ça fait un de plus, dsl ^^) tu l'as trouvé où cette info ?? Encore sur imdb Holly a écrit un Spin off pour charmed Sbox_gri Smile ?

parenthese a part, si tu as quelque chose a rajouter, clique en haut de ton message "editer" et tu pourras rajouter sur ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyMar 13 Mai - 18:38

Je pense vraiment que holly ne va pas ecrire la suite de charmed, mais une serie sur le surnaturelle. Exactement comme tu le disais Loriane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyMar 13 Mai - 19:34

vaness a écrit:
Clem a écrit:
Mais une dernier question (que j'ai oublié de mettre dans le post précédent du coup ça fait un de plus, dsl ^^) tu l'as trouvé où cette info ?? Encore sur imdb Holly a écrit un Spin off pour charmed Sbox_gri Smile ?

parenthese a part, si tu as quelque chose a rajouter, clique en haut de ton message "editer" et tu pourras rajouter sur ton message.
mdr Vannessa, j'osais pas lui dire lui ayant déjà dit une fois! ^^

Il y a eu un spinoff de Beverly Hills?
Et NCIS est un spinoff de JAG?!! Alors là, tu m'en bouches un coin!

Non c'est pas forcément les mêmes lieux mais si tu veux il doit y avoir un lien (personnage par exemple). Et puis, on retrouvera forcément des éléments commun (formules,démon, fondateurs...).

Par contre si c'est une série surnaturelle qu'elle a écrit, ce n'est plus un spinoff de Charmed mais une série à part entière.

D'ailleurs, dans le premier post, au moment ou il parle de CW ça fait un peu genre "Mme Combs s'est beaucoup inspiré de Supernatural pour écrire son spinoff". Que de sous entendus... Neutral
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Cyclone
Vrai Fan
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyMar 13 Mai - 19:58

Je prend cette nouvelle rumeur au 36ème degrés xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyMar 13 Mai - 20:08

je pense qu'on peut y croire... enfin c'est marrant mais cette rumeur me semble plus "réaliste" que les autres!
après tout ça expliquerai en partie son manque d'actualité sur nos écrans puisque écrire un scénario est très long!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyMar 13 Mai - 20:45

Alexia a écrit:
vaness a écrit:
Clem a écrit:
Mais une dernier question (que j'ai oublié de mettre dans le post précédent du coup ça fait un de plus, dsl ^^) tu l'as trouvé où cette info ?? Encore sur imdb Holly a écrit un Spin off pour charmed Sbox_gri Smile ?

parenthese a part, si tu as quelque chose a rajouter, clique en haut de ton message "editer" et tu pourras rajouter sur ton message.
mdr Vannessa, j'osais pas lui dire lui ayant déjà dit une fois! ^^

Bon ben merci les filles, j'avais même pas fait attention que y'avais ça dans le coin...et Alexia quand me l'as tu dis je m'en souviens plus Confused ^^ ?

En ce qui concerne NCIS et JAG oui, il me semble bien que c'est ça. En revanche il n'y pas eu de spin-off de beverly hills mais il est en cours d'écriture (ou de réalisation je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed EmptyMer 14 Mai - 14:59

J'ai dû te dire ça dans un autre sujet, je sais plus. Enfin c'est pas grave! ^^

Je savais pas du tout pour Beverly Hills.
Pour NCIS et JAG non plus d'ailleurs. J'avais bien remarqué que le "milieu" de l'armée était le même mais pour moi ça en restait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Contenu sponsorisé





Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly a écrit un Spin off pour charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau film pour Holly ?
» CHARMED SAISON 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Charmed Comic Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser