Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 RILEY premières photos !!!

Aller en bas 
+7
Aida
Holly-Forever01
missju
loriane
HMD
Alexia
Clem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 13:50

Oui mais ça peut aussi amener le contraire de ce qu'elle veut !!
Si holly était plus connue, les paparazzi se lancerait dans une mission commando pour "arracher' une photo de l'enfant si caché au media, et tout les fans se laracherai !! Le mystere attire toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 13:51

Mais Holly a réussi a crérer ce qu'elle voulait, ce qui montre qu'elle est bien maitresse de sa vie et de sa carrièRe
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 14:02

Oui sauf qu'Holly a bien conscience qu'elle n'est pas une Angelina JOlie, une GWen Stefani ou une Jessica Alba (qui vient d'être maman ^^), elle sait bien qu'elle n'est pas la cible principale des paparazzis et elle savait qu'elle pouvait mener une vie paisible loin de tout ça justement grâce au fait qu'elle ne soit pas si célèbre que ça...mais comme tu dis si elle était plus célèbre, ce serait une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 22:55

En même temps, elle a choisit de montrer ses photos. Elle n'y était pas obligée, si?

Peut être pour faire parler d'elle justement et peut être parce qu'elle a un nouveau projet. Bien sur ça ne ressemble pas à Holly! (ne vous énervez pas lol)
Mais regardez, en un peu plus d'un mois on a le droit à une petite apparition et à deux photos de son petit dernier alors que l'on a rien eu pendant 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 23:15

Oui c'est vrai mais tu l'as dit toi même ça ne lui ressemble pas...
Elle en avait peut-être assez des rumeurs qui tournaient autour de Riley et à voulut y mettre fin...? En ce qui concerne l'apparition, pendant 2 ans elle est quand même sortie sauf qu'aucun paparazzis n'était autour d'elle, là comme elle était avec Shannen y'en avait donc...Tout ce que je veux dire c'est que ça n'est, à mon avis, pas "prémédité", elle est sortie, y'avaient des paparazzis et voilà...enfin c'est mon opinion bien sur RILEY premières photos !!! - Page 5 Sbox_gri
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 23:18

J'en suis pas si sure.

A mon avis, elle est sortie avec Shannen bien plus de fois que ça depuis la fin de Charmed. Enfin je veux dire, elles se connaissent super bien et depuis longtemps alors qu'un diner en 2 ans... moyen je trouve.

Je sens le prémédité lol parce que comme tu le dis, elle a réussi a éviter les lieux plein de paparazzi pendant 2 ans, alors pourquoi ne pa continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyMer 11 Juin - 23:22

Ouais t'as ptet raison mais je suis pas convaincue...Je sais pas, ça métonnerait d'elle mais, oui, pourquoi pas après tout, c'est sa carrière qui est un peu en jeu là...à force de fuir le monde d'Hollywood elle va se faire petit à petit oubliée alors de temps en temps faut quand même faire un peu parler de soi...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 11:22

En meme temps, je n'ai vu aucun magazine "people" reprendre la photo de Riley (meme si c'est interdit ils s'en fichent) et meme lors de ces sorties surprises par les paparazzis, on ne voit pas beaucoup de photos en couverture des magazines!
C'est dire si elle interesse peu les magazines people
Et surtout elle n'a donné la photo qu'a un seul site internet, elle ne les a pas vendu pour des millions, alors je pense que c'etait surtout pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 16:31

Oui, c'est certain

C'est une de ces qualités que j'admire chez Holly
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 17:49

Je n'avais pas vu ça comme ça Lara.
Mais tu as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 18:03

Je pense aussi que c'est en partie pour les fans ^^ Beau geste de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 21:05

Tres beau geste! c'est bien pour ca qu'on l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyJeu 12 Juin - 23:03

Eh oui, avec son coeur d'or...^^
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 12:31

On parle toujours d'Alyssa mais Holly aussi fait des choses bien avec les associations qu'elle soutient aux USA!
c'est sur que c'est bien d'aller aider des gens a l'etranger comme alyssa mais c'est tout aussi bien d'aider des compatriotes dans le besoin! Meme si ca fait moins parler la presse
Vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 17:04

Oui, elle essaie de faire de faire un petit quelque chose à son échelle, chacun aide comme il peut. Oui Alyssa fait partie de l'UNICEF et ce qu'elle fait est remarquable auprès des enfants dans la pays pauvres ce qui n'empêche que Holly fait aussi de nombreuses choses, elle est active dans les associations et on la nomme ambassadrice pour certaines (l'asso pour les bébés prématurés par ex) Elle est toujours ouverte pour laisser un enfant malade visiter le plateau (Christie), elle a a coeur certaines associations...enfin j'ai compris ce que tu veux dire en tout cas et je suis tout à fait d'accord RILEY premières photos !!! - Page 5 Sbox_gri
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 21:47

En même temps comment ne pas être d'accord? Very Happy

Holly se donn e à fond pour des choses qui lui tiennent à coeur, ce qui montre toute sa générosité et sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 22:36

Et aussi son dévouement quelque soit la cause concernée.
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptySam 14 Juin - 13:57

Oui c'est certain! De toute façon on a toujours su qu'elle avait un bon coeur; elle sait utiliser sa "célébrité" pour aider les autres et je ne penses pas que ce soit le genre de personne "riche" à dépenser pour un rien...

Pour en revenir sur les photos, j'ai un petit doute quand même: elle aurait donné les photos au site web? alors que d'autes les vendent à des milions! Holly n'est pas si méconnue d'Hollywood quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptySam 14 Juin - 14:41

Bonne question (décidement t'es vraiment en forme aujourd'hui, entre la question sur le devenir du perso de Piper dans l'autre topic et ça...Tu m'épastes Mr.Red Very Happy !!)
Pour en revenir à ta question, c'est un peu "déroutant" mais ce serait le genre d'Holly, à mon avis elle ne les a pas donner pour faire du profit, elle n'a pas envie que tout un business s'organise autour de ses enfants...D'un autre côté, même si elle ne les a pas vendu des millions, elle a publié des photos pour Finley alors comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 12:02

Elle a dit que le celebrity-babies etait des amis en plus alors comment savoir! Et puis, acheter des photos pour les mettre seulement sur internet? je penche plutot pour le don (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 12:06

Mee too, et c'est vrai que en général on fait payer pour mettre des photos dans des magasines du style People ou OK par ex pas sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 13:06

Pourquoi ne les aurait-elle pas donné après tout?
C'est vrai que comparé à Christina Aguilera ou autre qui font payé ses photos ça fait bizarre mais après tout elle a peut être quelque chose derrière la tête.
Ou elle a entendu parler de la rumeur (dont tu m'avais parlé Loriane) selon laquelle Riley n'allait pas bien et qu'elle a voulu rétablir la vérité.
Peut être qu'elle n'a pas non plus envie de se faire de l'argent sur le dos de ces enfants... ce qui est tout à fait honorable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyDim 15 Juin - 13:19

Ca c'est pas peut-être, c'est sûr ! C'est pas vraiment le genre d'Holly, elle a des idées là-dessus vraiment respectables. En tout cas je crois qu'on est sur la même longeur d'ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 19:13

En vrai fan d'Holly, il pouvait difficilement en etre autrement ^^
Mais je ne pense pas non plus qu'elle ai voulu faire de photo sur le dos de ses enfants, elle a d'ailleur mis sa cariere entre parenthese (:S) pour les elever! pas comme d'autres ca c'est sur.
Donc definitivement, pour moi , c'est le don Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 EmptyLun 16 Juin - 19:46

Pas forcément, tu peux être une vraie fan d'Holly et croire qu'elle a fait payé CBB pour diffuser ses photos, c'est pas incompatible ^^ Regarde Loriane, elle se pose des questions Wink Non mais ce que je voulais dire c'est que Alexia à dit en gros la même chose que j'avais mis dans d'autres posts, c'est tout Wink

Et pour moi aussi c'est le don, sans hésitations ^^
C'est quand même triste de se faire des millions grâce au fait que tu aies eu un enfant (c'est ça en fin de compte parce que sans enfants, pas de photos, donc pas d'argent)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RILEY premières photos !!!   RILEY premières photos !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RILEY premières photos !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Photos
» Des photos de Holly prisess par des paparazzi !!
» Aux membres de choisir les photos de la version 5!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser