| MISTRESSES est annulé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: MISTRESSES est annulé Lun 19 Jan - 18:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Lun 19 Jan - 19:22 | |
| QUoi ??? Non je vais péter un cable
My God !! Holly faisait son grand retour !! Attendons comme meme quelques chose de plus Officiel ...
P**** |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Lun 19 Jan - 19:30 | |
| Voila ce que dit Finleyarthurdonoho.com I've come across an article online that reports of Lifetime network picking up a show called 'Drop Dead Diva'. At the end of the article there's the following tidbit: "'Diva' was one of several pilots in contention at Lifetime, along with 'Mrs. Novak' and 'Mistresses.' The other two are not going forward." HollywoodReporter.com is a reliable source so I'm afraid this means that Holly's new show Mistresses has been cancelled! You can read the original post here and here. I'm really bummed right now. I guess there's always a chance that the pilot leaks and we still get a glimpse of Holly Marie Combs, right? And hopefully Holly won't feel too disappointed and she'll be back with other projects soon! Apparement ça a l'air serieu PS : Petite update pour http://www.finleyarthurdonoho.com/index.php, avec une rubrique presses et un petit Breaking news mais rien de nouveau ... On n'a vraiment ^pas de chance |
|
 | |
gregorinho Mini-Holly

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Lun 19 Jan - 21:42 | |
| pas possible noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! attendons de savoir si c'est officiel... |
|
 | |
Sunshine-HMC Ami d'Holly

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Lun 19 Jan - 23:10 | |
|  pas cool |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Mar 20 Jan - 11:27 | |
| déçu, très déçu............................... |
|
 | |
lara Membre de sa famille

Nombre de messages : 3199 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2008
 | Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Mar 20 Jan - 17:42 | |
| On avait tellement attendu, comment peuvent ils annuler avant meme d'avoir mis la serie a l'antenne ? |
|
 | |
HollyFan Membre de sa famille

Nombre de messages : 4387 Age : 30 Localisation : Jegenstorf, Canton de Bern, Suisse Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Mar 20 Jan - 19:41 | |
| Troooooooooooooooooooop décue! Ils peuvent pas nous faire ça! snif |
|
 | |
Clem Membre de sa famille

Nombre de messages : 4173 Age : 25 Localisation : Quelque part en Bretagne... Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Mar 20 Jan - 22:25 | |
| |
|
 | |
Alexia Administrateur

Nombre de messages : 5164 Age : 28 Localisation : San Fernando Valley, CA Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Sam 24 Jan - 20:39 | |
| C'est vraiment décevant! Surtout pour Holly je pense d'ailleurs. On a mis tellement d'espoir dans cette série. Drop Dead Diva doit être mailleure pour eux malheureusement!  Merci de l'info Hollydani  |
|
 | |

Nombre de messages : 4173 Age : 25 Localisation : Quelque part en Bretagne... Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Sam 24 Jan - 20:42 | |
| Comme je sais plus qui l'a dit, j'espère qu'elle va pas se décourager et qu'elle va revenir avec quelque chose d'autre ! |
|
 | |
gregorinho Mini-Holly

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Dim 25 Jan - 14:03 | |
| c'est bizarre mais j'y crois pas trop en faite...j'attends plutot un signe d'holly pour etre certain que ça se fera pas... |
|
 | |

Nombre de messages : 3199 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2008
 | Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Dim 25 Jan - 15:03 | |
| On a eu pas mal de rumeurs sur pleins de series et la c'est une rumeur d'annulation. Il vaut peut etre mieux attendre comme le dit Greg |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Dim 25 Jan - 15:52 | |
| oui je le crois aussi!!!! attendons |
|
 | |

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Dim 25 Jan - 22:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Lun 26 Jan - 19:17 | |
| Enfin, hollywood reporter c'est pas imdb ou wikiêdia ! Il sagit de veritables journalistes
Mais bon ... Esperons comme dit clem |
|
 | |

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Lun 26 Jan - 20:43 | |
| C'est vrai que, malheureusement, je crois à cette rumeur... |
|
 | |

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Lun 26 Jan - 21:33 | |
| C'etait notre dernier espoir, croire que ce n'etait qu'une rumeur ^^ |
|
 | |
gregorinho Mini-Holly

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Mer 28 Jan - 12:45 | |
| - callipso a écrit:
- Enfin, hollywood reporter c'est pas imdb ou wikiêdia ! Il sagit de veritables journalistes
Mais bon ... Esperons comme dit clem
oui...et c'est bien connu que tous les journalistes ne disent jamais de betises^^ c'est quand meme bizarre qu'un seul site donne cete info alors que quand alyssa a vu sa série annulée,y en a pas mal qui en ont parler. ils disent peut etre vrai mais je reste très sceptique à suivre ...j'espere avoir raison!!! |
|
 | |
Alexia Administrateur

Nombre de messages : 5164 Age : 28 Localisation : San Fernando Valley, CA Date d'inscription : 06/03/2005
 | Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Mer 28 Jan - 20:13 | |
| Oui mais Alyssa c'est Alyssa. Et puis pour elle, on avait même eu le trailer si je ne me trompe pas. Alors que là, on a vraiment rien de "concret" à part bien sur ce que nous en a dit Holly bien sur.
J'espère aussi que ce n'est qu'une rumeur, mais bon.
Affaire à suivre. |
|
 | |

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Mer 28 Jan - 22:22 | |
| |
|
 | |
Aida Connaissance d'Holly

Nombre de messages : 707 Age : 22 Localisation : Pres de Paris ='D Date d'inscription : 21/11/2005
 | Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Ven 27 Fév - 16:34 | |
| Des nouvelles ? C'est confirmé, pas de Mistresses ? c'est bien dommage |
|
 | |

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Sam 28 Fév - 10:55 | |
| Pas plus de nouvelles pour l'instant... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Jeu 16 Avr - 17:28 | |
| La nouvelle que Mistresses est annulé est confirmé par le site hollymariecombs.com puisque à la date du 25 Mars 2009, Diana, la webmiss nous dit : "Mauvaise nouvelle, le pilot pour Lifetime Mistresses a été annulé. Le pilot n'a pas été retenu."
rendez vous sur hollymcombs.com, dans News ... |
|
 | |

| Sujet: Re: MISTRESSES est annulé Jeu 16 Avr - 18:00 | |
| C'etait deja sur bon nombre de sites, les mauvaises nouvelles vont vite ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MISTRESSES est annulé  | |
| |
|
 | |
| MISTRESSES est annulé | |
|