Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 MISTRESSES est annulé

Aller en bas 
+8
F0rever Charmed
Aida
Alexia
Clem
HollyFan
lara
Sunshine-HMC
gregorinho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:26

Arh, j'ai cru que y'avais des news de Holly MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry
Fausse joie ^^

Oui Holly Marie Combs and Finley portal l'a aussi dit...On peut faire une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
F0rever Charmed
Fan en devenir
F0rever Charmed


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 02/04/2009

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:54

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://ForeverCharmed08.skyblog.com
gregorinho
Mini-Holly
gregorinho


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2008

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 9:56

oui,trop triste MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Connaissance d'Holly
Kamel


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2008

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 12:31

c'est dommage...... Mais ainsi va la vie.......
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:46

Nous n'avons plus qu'a attendre un nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:22

Y'a "plus qu'à" comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:05

Je pense que la carriere de Holly est terminée ... Je sais que c'est hyper pessimiste mais après autant d'année d'absence, le monde l'a oublié et les fans son trop peu pour qu'elle puisse revenir a son statut


Comme vous l'avez remarqué, les sites de Holly ont fermé au fur et a mesure, et je commence a me dire qu'il n'y a aucune cahcne qu'elle revienne pour de bon, peut etre dans 2 3 telefilms qui passeront a midi sur m6, mais rien d'extra ...

Mon dieu, que je suis deprimante !! Mais je commence à etre frustrée et ne de ne plus esperer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Connaissance d'Holly
Kamel


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2008

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:22

Moi je dirai que tu es realiste.. c'est une qualité! c'est bien! Wink Smile


Y en a ils se voilent la face concernant leur artistes, acteur, ou actrices preferer..
(et ce genre de personnes je hais...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:38

Mouais, ben on le savait déjà que c'était annulé.

Faut pas être aussi pessimiste callipso même s'il faut reconnaitre que tu n'as pas forcément tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:05

De toute façon sa carrière n'a pas été très fulgurante, il faut bien le reconnaitre...Alors oui après autant d'années d'abscence je crois qu'on est en droit de se demander si sa carrière n'est pas "en danger". En plus elle n'a jamais caché que son désir d'être mère, et qui plus est mère au foyer, pourait prendre le pas sur son job...

Perso, j'en ai marre d'attendre, d'espérer continuellement et au final d'arriver toujours au même point : rien de concret. En plus j'attendais beaucoup de Mistresses et là c'est le coup de grâce...^^
M'enfin gardons quand même espoir, ça fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
F0rever Charmed
Fan en devenir
F0rever Charmed


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 02/04/2009

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:54

Ouii ! L'espoir fait vivre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://ForeverCharmed08.skyblog.com
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:14

Elle n'a jamais eu une carriere exceptionnelle en meme temps, elle a toujours fais son petit bonhomme de chemin, tranquillement, et c'etait aussi ce que l'on aimais chez elle.
Apres il ne faut pas perdre espoir, il y a beaucoup d'acteurs qui reviennent sous les feux de la rampe apres plusieurs années dans le trou.
Et pour Holly pour l'instant ca va encore, vu qu'elle s'occupe de ses petits bouts Wink
Une fois que ses enfants seront plus grands, pk pas une autre serie ?
Je sais c'est bizarre je fais l'optimiste pour une fois, je dois etre de bonne humeur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Connaissance d'Holly
Kamel


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2008

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:49

lara a écrit:

Je sais c'est bizarre je fais l'optimiste pour une fois, je dois etre de bonne humeur ^^ Very Happy
Ouais ça doit être ça... lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:11

Pas d'autres explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 13:09

Autre reproche : Holly ne pense pas vraiment à ses fans !! Aucun interview expliquant si elle veut oui ou non continué sa carrière, pas de petits mots rien ! Pendant 2 ans !

Ok elle a donné un interview a CBB, mais c'est tout, et elle n'explique pas vraiment comment elle va continuer sa carriere. Tout fans aurait été touché si elle avait envoyé un petit mot, était sorti à des premieres de films, à des oeuvres de charité ... Mais la rien !!

J'adore Holly, mais elle est passé du stade de déesse, à simple actrice puis à mère de famille ... J'avais une veritable admiration pour elle, mais le fait qu'elle est fait passé ses fans et sa carriere au second plan, alors que c'est la raison meme qui lui a permit d'en arriver la, me deçoit un peu

Dernière note, Holly disait dans un interview "Je veux continuer charmed pour les fans qui nous on soutenu" Ou est passé cette fureur de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:05

Après on ne connait pas tout, il y a peut être des raisons qui expliquent ce silence.
Mais ça n'empêche pas que je soit d'accord avec toi!

Est ce que vous seriez prêt à (re)tenter l'envoi d'un mot à Alyssa pour avoir des nouvelles?
La dernière fois ça l'avait fait sortir de son trou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Invité
Invité
avatar



MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:23

Malheureusement, je suis d'accord avec vous un peu. Je me souviens que peu de temps après Finley est né, elle a dit que la carrière de quitter pour lui (dans un ton d'amusement - elle n'a Charmed)

Mais vraiment, si elle pouvait parler un peu plus. Mais je pense que même si elle a fini avec une carrière, elle au moins n'a pas de communiquer quelque chose?

En 2007, n'a pas quitté son rien que la fin de 2008, il a lancé le film. Je pense qu'il ne cherche pas à faire de nouveaux projets
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:52

hollydani a écrit:
Je pense qu'il ne cherche pas à faire de nouveaux projets
Je pense malheureusement que tu as peut être raison! MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Invité
Invité
avatar



MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:06

It's Bad MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:13

Alexia a écrit:
hollydani a écrit:
Je pense qu'il ne cherche pas à faire de nouveaux projets
Je pense malheureusement que tu as peut être raison! MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry

Oui ça devient de plus en plus certain MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry
Cela dit elle a essayé avec Mistresses mais le fait que ça n'ait pas marché n'est pas de sa faute...

Je suis un peu d'accord avec Callipso, un tout petit signe pour ses fan, juste pour expliquer ses raisons même si on les devine, aurait été le bienvenu. Mais comme dit Alexia, on ne sait pas tout et y'a peut-être des choses qu'elle ne veut pas exposer au monde entier...

Moi j'veux bien qu'on retente avec Alyssa !
Revenir en haut Aller en bas
F0rever Charmed
Fan en devenir
F0rever Charmed


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Pariis
Date d'inscription : 02/04/2009

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 2:30

C'est vrai que malheureusement je suis de votre avis, même si j'adore Holly =(=(
Revenir en haut Aller en bas
Http://ForeverCharmed08.skyblog.com
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:29

Clem a écrit:
Moi j'veux bien qu'on retente avec Alyssa !
Quelqu'un d'autre est pour?
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:15

Je suis pour aussi!
Je suis assez d'accord avec Calipso aussi.
C'est vrai qu'elle aurait pu penser a nous, depuis le temps que l'on attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine-HMC
Ami d'Holly
Sunshine-HMC


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:07

Je viens de lire la convers' pour être dans le mouvement, et je suis tout à fait d'accord.
Parce que c'est vrai que là.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmavie.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:56

Je me refuse à faire de l'obtention du diplôme sur mon site !!!!!! MISTRESSES  est annulé - Page 2 Sbox_cry

Holly comme une vie, mon site sera en ligne!

En ce qui concerne Twitter, le Alyssa n'a pas répondu. Si quelqu'un d'autre lui a demandé ...

Kaley dans Twitter, dit que Holly avait pas Twitter

En outre, les mises à jour semblent Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MISTRESSES est annulé   MISTRESSES  est annulé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISTRESSES est annulé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser