Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyMer 6 Mai - 14:44

En faisant mon tour habituel des sites concernant Holly, et me rendant au pas de course sur imdb, je constate un nouveau topics "Holly 3rd Boy"

Je regarde vite fait, me disant que ce n'était que rumeurs, où un fan explique que sur le facebook de Lauralei, la mère de Holly, celle ci annoncé Holly de nouveau enceinte

Je n'y croyait pas du tout jusqu'a ce que je voies une screencapture de son facebook, ou on reconnait bien la tete de Lauralei.

https://2img.net/r/ihimizer/img503/8946/lauralei.jpg
Jetez un coup d'oeil c'est bizarre :S

http://www.imdb.com/name/nm0001061/board/thread/137277276

Qu'en pensez ? peerso, je n'ai pas de facebook mais si quelqu'un pouvait allé verifier


Dernière édition par Alexia le Lun 8 Juin - 10:31, édité 2 fois (Raison : Ajout de "rumeur" dans le titre. >> Mot enlevé le 8/06 + sujet fermé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyMer 6 Mai - 14:46

Sujet abordé dans le forum de Finleyarthurdonoho.com

http://www.finleyarthurdonoho.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=519
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyMer 6 Mai - 17:13

En meme temps ce pourrait aussi etre un faux facebook ... Attendons une confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyMer 6 Mai - 20:20

Yep, on est jamais trop prudent...mais merci de nous en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyJeu 7 Mai - 17:16

Vi mais se qui me tracasse s'est que la photo ressemble étrangement à la ptite bouille de Lauralei Smile

Je suis presque sure que c'est elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyJeu 7 Mai - 17:20

Une fille affirme la rumeur en disant que le face book officiel de Alyssa Milano lui aurait assuré que c'était vrai ... Si vous voulez voir son commentaire sur Imdb
http://www.imdb.com/name/nm0001061/board/thread/137277276?d=137325177&p=1#137325177

J'y crois pas trop tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyJeu 7 Mai - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyJeu 7 Mai - 20:13

Je sais FRANCHEMENT pas quoi penser de toutes ces histoires de photos, de compte twitter ou facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyVen 8 Mai - 13:49

Mouais, bizarre.

Elle se serait lancée dans une série (Mistresses) sachant qu'elle était enceinte ou au moins en voulant avoir un 3° enfant??

Je préfère attendre une confirmation. parce que franchement, il y en a ras le bol de toutes ces rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyVen 8 Mai - 23:09

Ptet que ça dérangeait pas les scénaristes, comme elle était maman dans le série ^^ J'me fais des films là Smile

Enfin j'comprends pas, des fois c'est le calme plat et là d'un coup y'a plein de rumeurs qui circulent, du tout et du n'importe quoi le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyVen 8 Mai - 23:32

C'est vrai que la on ne peut quasiment pas se tromper sur l'identité de Laurelai, mais apres, rumeurs rumeurs ... tant qu'une interview de Holly ne sera pas apparu sur un site ou un magazine serieux, il vaut mieux eviter de s'emballer, apres on est trop souvent décu. On a l'habitude mais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptySam 9 Mai - 15:31

lara a écrit:
C'est vrai que la on ne peut quasiment pas se tromper sur l'identité de Laurelai, mais apres, rumeurs rumeurs ... tant qu'une interview de Holly ne sera pas apparu sur un site ou un magazine serieux, il vaut mieux eviter de s'emballer, apres on est trop souvent décu. On a l'habitude mais quand meme ^^
Tu penses que le facebook est celui de sa mère?
En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Faut pas s'emballer car on risque d'être déçus!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Invité
Invité
avatar



Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptySam 9 Mai - 18:23

Vi, je suis d'accord, mais c'est quand meme troublant Smile

J'espere que Holly accordera ENFIN un interview bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptySam 9 Mai - 22:57

callipso a écrit:
J'espere que Holly accordera ENFIN un interview bientot ...
J'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyDim 10 Mai - 13:55

Alexia a écrit:
lara a écrit:
C'est vrai que la on ne peut quasiment pas se tromper sur l'identité de Laurelai, mais apres, rumeurs rumeurs ... tant qu'une interview de Holly ne sera pas apparu sur un site ou un magazine serieux, il vaut mieux eviter de s'emballer, apres on est trop souvent décu. On a l'habitude mais quand meme ^^
Tu penses que le facebook est celui de sa mère?
En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Faut pas s'emballer car on risque d'être déçus!

Je pensais surtout aux photos, on voit bien que c'est Laurelai dessus.
Apres que ce soit son facebook, aucune idée, je ne pense pas d'ailleurs mais bon qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyDim 10 Mai - 17:52

callipso a écrit:
Vi, je suis d'accord, mais c'est quand meme troublant Smile

J'espere que Holly accordera ENFIN un interview bientot ...

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'on va pouvoir encore attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyLun 11 Mai - 8:50

perso je ne m'emballe pas, mais sa serait trop biiiiiiiiiiiiien!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyLun 11 Mai - 17:10

ca l'eloignerais encore plus des plateaux Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Sbox_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyLun 11 Mai - 17:36

oui mais elle est tellement belle quand elle est enceinte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyLun 11 Mai - 18:20

C'est vrai nque j'espere qu'elle ne soit pas de nouveau enceinte, parce qu'au moment ou elle remontrer le bout de son museau, voila qu'un 3ème bébé la ramène a son statut de maman

Par contre, si elle nous donne de ses nouvelles, alors je ne me plaindrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyLun 11 Mai - 23:42

De ses nouvelles pour un nouveau projet, ce serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Holly-Forever01
Proche d'Holly
Holly-Forever01


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/05/2008

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptyMar 12 Mai - 23:25

J'ai un facebook, j'ai cherché Lauralei / Lorelai / Lauralai Combs et j'ai rien trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-forever01.skyrock.com
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant EmptySam 16 Mai - 17:20

Facebook c'est une impasse je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty
MessageSujet: Re: Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant   Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Marie Combs, enceinte d'un troisième enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le myspace officiel de Holly Marie Combs
» Interview De Holly!!!
» Holly Marie Donoho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser