Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.

AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Twitter d'Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5164

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Dim 10 Jan - 14:23

Oui, j'ai vu ces photos, c'est super!!

Je trouve que David, fait plus jeune que sur les photos du mariage. C'est la barbe je suppose qui faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holly-marie-combs.fan-sites.org
lara
Membre de sa famille

Féminin Nombre de messages : 3199

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Dim 10 Jan - 16:47

Sont vraiment mignons sur la photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Lun 11 Jan - 20:09

Adorables !! ET Holly est magnifique.

Désolé, mais je met de moins en moins de MAJ, je n'ai pas vraiment le temps de tout épluché son compte.
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Lun 11 Jan - 23:31

Je ferai une tentive de traduc mais entre labrege et l'anglais américain c est pas du gateau. Dommage quelle ne répondes pas a certains tweets.
HollyFan
Membre de sa famille

Féminin Nombre de messages : 4387

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Mar 12 Jan - 13:34

effectiement trop chou les photos! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Mar 12 Jan - 23:26

ah oui dit donc il est beaucoup mieux sans la barbe!
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Mer 13 Jan - 0:28

Dans un post précédent : "I hate to admit since joining Twitter I have not cracked open 1 magazine. Btw Twitter and @perezhilton I feel sufficiently informed."

"je déteste admettre que depuis twitter je n'ai pas lu un magasine. entre twitter et le perez hilton je suis suffisement au couant."

j'essayerai dans faire d'autres
Alexia
Administrateur

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 15 Jan - 21:10

missju a écrit:
Je ferai une tentive de traduc mais entre labrege et l'anglais américain c est pas du gateau. Dommage quelle ne répondes pas a certains tweets.
En tout cas, c'est sympa de se proposer et d'essayer!

On dirait qu'elle passe beaucoup de temps sur Twitter! ^^
HollyFan
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 15 Jan - 23:27

Ouais grave!

Merci d'essayer ^^
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 16 Jan - 17:18

De rien là que c'est le week end je vais relire certains de ces posts.
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Dim 17 Jan - 21:27

"I tweeted and texted Rose all day today. Can't tell u why we couldn't just use the phone.'

j'ai tweeté et envoyé des sms à Rose toute la journée aujourd'hui. Peux tu me dire pourquoi nous ne nous apellons pas tout simplement.

Bon là je ne sais pas de quoi elle parle mais j'ai quand même tranduit.

"Finley had it til 3 and a half. I can't get him to stop talking. Only when he eats. He even talks in his sleep. No joke."

finleu l'a eu jusqu'à 3 et demi. je ne peux pas l'obliger d'ârrêter de parler. Sauf quand il mange. Il parle même dans son sommeil. Sans plaisanter"

"He worked on the show for years so he rarely watched. Funny to watch now bcuz we rarely remember what is going to happen next!"

il a travailllé sur la série pendant des années donc il a rarement observé. cela fait drôle maintenant de regarder parce que nous nous souvenons rarement de ce qui allez se passait après. (pas très français mais j'ai pas mieux compris que ça).
HollyFan
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Lun 18 Jan - 22:14

mdr!!! a propos de Finley quand il parle tout le temps!!! Trop fort!
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Jeu 21 Jan - 18:13

Je continue un peu aujourd'hui:

"UNICEF has been in Haiti helping children since 1949 & continues to do so today- Please follow UNICEF "

L'unicef a toujours aider les enfants en HAITI depuis 1949 et continue de le faire aujourd'hui. S'il vous plait tweeter UNICEF.

' Unfortunately u can never trust anyone 100% with ur children"

Malheureusement vous ne pouvez jamais faire confiance à n'mporte qui à 100 % avec vos enfants.

"Because I have three small boys. Until all three of them can tell me if the nanny's beating them I'll be home. But thank you for asking."

(Alors ça c'est un peu ambigu) Parce que j'ai trois petits garçons. Jusqu'à ce que chacun des trois me dire si .... je serais à la maison. Mais merci de le demander.

"I suggest u keep ur eyes closed and just breathe. It's not fun but it ends eventually.Don't move or u hav to start over"

(La elle parle de claustrophobie) Je vous propose de garder vos yeux fermés et juste de respirer. Ce n'est pas amusant mais ça finit par passer.

"In the end, not is the amount of followers that counts,but the quality of yours followers"

En fin de compte ce n'est pas la quantités d'abonnés qui compte mais plutot la qualité de leur tweet.

"I have a lot of republican friends who I love&respect. I also love&respect the fact that they know wtf their talking ."

J'ai beaucoup d'amis républicains que j'aime et respect. J'apprécie et respect également le fait qu'il connaissent wtf (??) pour leur parler.

"He also recommended the vaccine for high risk young ones like those with asthma. He wasn't worried about it's safety as much as efficiency"

Il a également recommandé le vaccin pour les jeunes à haut risque comme ceux avec l'asthme. Il n'était pas inquiété au sujet de sa sûreté autant que de son efficacité

"Did you know that not only Chocolate is toxic to dogs , but so are grapes, raisins, and onions to state a few."

(Sujet important pour ceux qui ont des animaux) Est ce que vous savez que non seulement le chocolat est toxique pour les chiens, mais aussi des raisins, des raisins secs, et des oignons pour en énoncer quelques uns.

"My arena has officially turned into a lake. My horses looked disturbed. My son on the other is excited. If it freezes, we skate! Bless him."

Mon arène s'est officiellement transformée en lac. Mes chevaux semblés perturbés. Mon fils est excité. Si ca gèle, nous patinons ! Bénissez-le.

" As u can see from my posts all the babies are devastating me. If ur thinking about or r n any position to adopt now would be a good time. "

(Holly est beaucoup investi depuis l'horreur d'haiti mais ce post est joli je trouve)
Comme vous pouvez le voir sur mes posts tous les bébés sont en train de me dévaster. Si vous pensez ou avez une situation à adopter faite le maintenant se serait le bon moment

"quake created tens of thousands of orphans, say aid groups. 380,000 already lived in orphanages pre-quake http: ..."

le tremblement a créé des dizaines de milliers d'orphelins, ce que disent des groupes d'aide. 380.000 déjà ont vécus dans le pré-tremblement d'orphelinats.

"That sounds torturous!! Whatt have u done to deserve such punishment?! "

Cela est une torutre!!! Qu'est ce qu'il on fait pour mériter une telle punition.

"A new bill will protect children in disasters. Read about it and watch the press conference with CDF staff member her ..."

Une nouvelle ??? protégera des enfants dans les désastres. Prenez en connaissance et observez la conférence de presse avec le membre du personnel de CDF elle…

"Ha! One of my grandmother's is from Arkansas. The other from Missouri. Mom lives n TX. I wasn't gonna be the only without one!"

Ha ! Une de mes grand-mère est d'Arkansas. L'autre du Missouri. La maman vit au texas. Je n'allais pas être le seul sans un ! (sans un koi???)

"I did yes. That is very nice of both you to spend so much time on me. But don't forget the rest of your lives or studies or hobbies."

Oui c'est tellement gentil à tous les deux de passer au temps de temps sur mon twitter, Mais n'oubliez pas le reste de vos vies ou de vos études et passe temps.
Sunshine-HMC
Ami d'Holly

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Jeu 21 Jan - 21:20

Sympa tout ça, le coup de la bouffe pr chiens je savais pas tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmavie.skyrock.com
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Jeu 21 Jan - 22:31

On est deux pour lechocolat oui mais le reste non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Jeu 21 Jan - 23:23

comme quoi c'est instructif aussi twitter! lol
lara
Membre de sa famille

Féminin Nombre de messages : 3199

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 22 Jan - 22:23

missju a écrit:
Je continue un peu aujourd'hui:

"Because I have three small boys. Until all three of them can tell me if the nanny's beating them I'll be home. But thank you for asking."

(Alors ça c'est un peu ambigu) Parce que j'ai trois petits garçons. Jusqu'à ce que chacun des trois me dire si .... je serais à la maison. Mais merci de le demander.

Je crois que ca veut dire:
Parce que j'ai 3 petits garçons, Jusqu'a ce que tous les 3 puissent me dire si leur nounou les bat, je resterai à la maison, mais merci de le demander.
HollyFan
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 22 Jan - 22:32

et "wtf" veut dire "what the fuck"

Effectivement c'est très instructif lol!
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 23 Jan - 16:10

Merci pour l'aide, j'espère que le reste est bien traduit. Merci encore.
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Dim 24 Jan - 14:20

Apparement il n'y a pas qu'Alyssa qui a participé au téléhon préparé par Georges Clooney qui a mobilisé toutes les stars aux states pour Haiti.

"I'm taking part in the Haiti telethon tonight. I'll be answering phones. Who knows, maybe we'll talk."

Je participe au Téléthon du Haïti ce soir. Je répondrai au téléphone. Qui sait, peut-être nous parlerons.

Là je crois qu'elle parle de Kelley

"He came 5 weeks early. His lungs were not ready. So everytime he gets sick the cough lingers way too long. Terrible for him "

Il est venu 5 semaines avant. Ses poumons n'étaient pas prêts. Dès qu'il tombe malade la toux s'attarde et c'est terrible pour lui.

" No totally new cold gifted to him by Mr. Finley. I hate it when they are sick. Hate it. "

Apparement d'après ce que je comprend, Finley est tombé malade parce qu'il a attrapé froid et elle déteste ça.

"The rain has ceased, the clouds have parted and the skies over Los Angeles look appropriately haunted just one time for Hope for Haiti"

La pluie s'est arrêté, les nuages se sont séparés et les ??? regardent au dessus de LA..... 'en gros elle parle des victimes d'haiti disant qu'il y a de l'espoir pour eux maintenant qu'il ne pleut plus.

"I think George Clooney told the rain to stop and the rain listened."

Je pense que George Clooney a dit à la pluie de s'arrêter et la pluie a écouté.

" Jon Gosselin is in Sundance. I'm sure Robert Redford is ecstatic. " Jon Gosselin est dans Sundance. Je suis sure que Robert Redford est enthousiaste.

"A 24-year-old man has been pulled out alive after 11 days under rubble in Haiti."

Un jeune homme de 24 ans a été retrouvé vivant après 11 jours sous les décombres en Haiti.

"BreakingNews European health officials say eight people have died of anthrax-contaminated heroin "

Les agents de la Santé européens déclarent que huit personnes sont mortes de l'héroïne anthrax-comtaminé.

"Jezabel starring in My Own Private Rodeo "

Jezabel se tenant dans mon rodéo privé (il y a une photo de son cheval sur le twitter.

"The Boyz waiting patiently"

Les garçons attendant patiemment. (une autre photos des chevaux)

"And then not so patiently" Et ensuite il s'impatiente. (encore une autre photo)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui à moins qu'Holly revienne dans la journée.
Alexia
Administrateur

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Dim 24 Jan - 15:09

Ses cheveux sont magnifiques!! Vous ne trouvez pas?!
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Dim 24 Jan - 22:28

Oui ils sont magnifique effectivement. A propos pour le téléthon je ne suis pas sure qu'elle y est participé étant donné qu'il n'y a aucune photo, je crois plutot que c'est un msg que rose lui a envoyé en lui disant que peut être elle l'aurait au téléphone là bas.
Jenilly
Explorateur

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 29 Jan - 0:36

Hey, juste pour vous dire! Holly n'a pas participé au téléthon elle l'a dit dans un tweet, elle aurait voulu mais Kelley était malade et elle ne pouvait pas quitter la maison...

Voilou, bisous tout le monde
HMD
Membre de sa famille

Féminin Nombre de messages : 3052

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 29 Jan - 1:39

c'est dommage car il y avait Alyssa et Rose ensemble ! ça aurait été bien une photo des 3 ^^

Ma seconde personnalité
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyfamily.great-forum.com/
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 30 Jan - 16:54

Post du 30/01/10

"Why must I have 2 girlfriends with newborns that are already sleeping thru the night? My husband is staring accusingly at the night owl. Eek"

Pourquoi est ce que je dois avoir deux petites amies avec les nouveaux nés qui dorment toujours la nuit? Mon marie regarde fixement de façon ??, la nuit.

"Caution needed when giving away or selling a horse -"

Avertissement nécessaire quand tu donnes ou tu vends un cheval (http://tinyurl.com/ye2mutv )

"Someone who mistakenly thought they were funny hijacked my twitter. Apologies to everyone who received offensive messages"

Quelqu'un qui de manière éronnée pensé qu'il était drôle a détourné mon twitter. Excusez moi si vous avez reçu des messages blessants.

"Ur so funny! I can't wait to read ur book.Very busy lately with 3 little boys but 1 day I will hav time to read. I hope."

Trop drôle! Je ne peux pas attendre pour lire votre livre. Très occupée récemment avec trois garçons mais un jour j'aurai le temps de lire. J'espère. Bisous

Post du 29/01/10:

"Sandra Bullock & Jesse James (@frankyluckman) lost their dog! Please help them find Cinnabun! More Info: bit.ly ard5Bu #CA "

Sandra Bullock et Jesse James ont perdu leur chien! S'il vous plait aidez les à retrouver Cinnabum! Plus d'info (liens au dessus)

" @michellebranch My 3 yr old refuses to eat since Monday. And the 5 yr old just put himself to bed. Not a good sign.Im nervous for 8mnth old. "

Mon trois ans (Kelley) refuse de manger depuis Lundi et le 5 ans (Finley) s'est mis au lit pour l'enfoncer. C'est pas un bon signe. Je suis nerveuse pour le 8 mois (Riley).

"I thought croup was the most awful virus. But now hand foot mouth disease has taken the title. Just horrid. Preschool is a dangerous place"

Je pensai que le croup??? (je pense que c'est un jeu d'école étant donner ce qu'elle dit) étaient le virus le plus terrible. Mais maintenant ...... (un autre jeu que la traduction n'y comprend rien) a pris le relais. C'est juste horrible. L'école maternelle est un endroit dangereux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   

Twitter d'Holly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant