Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.

AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Twitter d'Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 30 Jan - 17:34

Post du 28/01/10:

"1 fake friend, can do more harm than 10 enemies.. real tlk! (who u wit?) "

Un faux ami, peux faire plus mal que 10 ennemis...

"Picket Fences: Picket Fences tv show; Revisiting the enduring television drama! "

Post du 27/01/10:

Picket Fences: Picket Fences un show télé; Revoir le drame à la télévision http://shar.es/aVzIQ

Post du 26/01/10:

"Texas Cadet cuz I lived on beach in North Carolina and had a great time with David Lipper."

J'ai vécu à la plage Texas Cadet au nord de la californie ans j'ai eu un bon temps avec David Lipper.

"Tom Skerrit told me the day I am satisfied with my work is the day I should quit. That is when u stop improving"

Tom Skerrit m'a dit que le jour ou je suis satisfaite de mon travail sera le jour ou je devrais arrêter. C'est quand vous stoppez l'improvisation ou l'amélioration.

" @kendallxx I'd be livin in Vancouver where the air is cleaner for my kids lungs. "

J'habiterai dans Vancouver où l'air est plus propre pour les poumons de mes enfants.

"They were both a struggle for me. I like a challenge. Secret: I turned down The Craft to do Sins of Silence bcuz it was harder"

Ils étaient tous les deux une lutte pour moi. J'aime les challenges. Secret: J'ai décliné "The Craft" pour faire "Sins of Silence" parce que c'était plus dur.

" @Super_Mario92 Kelley was 5 weeks early. It is very scary but the little ones r the most resilient "

Kelley est venu cinq semaines trop tot. C'était très effrayant mais ... j'arrive pas à traduire le reste désolé.

" @S_YogiMcfarlane Nothing more tragic than a baby that can't breathe. "

Rien de plus tragique qu'un bébé qui ne peut pas respirer.

(J'ai l'impression que Kelley doit beaucoup souffrir d'être venu au monde prématuremment.)

" @Kimberly_Mullen U will feel different when u have children. It's instinct and uncontrollable. Civil liberties go out the window. "

Vous vous sentiez différente quand vous aurez dans enfants. C'est instincitf et incontrolable. Les libertées civiles sortent de la fenêtre.

" @Kimberly_Mullen Ah that's right NYC is banning smoking everywhere. "

Ah c'est vrai la citée de New York est bani de tabagisme de partout.
Revenir en haut Aller en bas
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 30 Jan - 18:20

"@laurawalker86 Amazing. I don't smoke anymore cuz I wouldn't want them to and don't want them to even smell it on me. Toxic toxic toxic "

Stupéfié. Je ne fume plus parce que je ne voudrais pas et je ne veux pas qu'ils le sentent même sur moi. Toxique toxique toxique.

" @MMSHALHOST Nobody loved smoking more than me. Pure rebellion. Never picked one up again after my 1st positive preggo test. Done. "

Personne n'a aimé fumer davantage que moi. Pure rébeillon. Pour le reste je crois qu'elle veut dire qu'elle n'en a pas repris une depuis son premier test positif. Fait.

" @parisgirl94 Tell them u want them to c u get married and be there for their grandchildren. My children r the reason I care for my health. "

Leur parler, vous les voulez pour qu'ils voient votre union et être là pour leur petits enfants. Mes enfants en sont la raison. Je m'inquiète pour ma santé.

" @parisgirl94 I have seen a man die of lung cancer. They do not want to go that way. It is beyond imagination. "

J'ai vu un homme mourir d'un cancer du poumon. Ils ne veulent pas partir de cette façon. C'est au delà de l'imagination.

" @SandyCeline My husband has asthma pretty bad. Most of his life. We really did everything we could not help the boyz not get it as well "

Mon mari a un asthme très mauvais. La majeur partie de sa vie. Nous avons vraiment tout fait que nous ne puissons faire pour que nos garçons ne l'obtiennent autant.

Apparement son mari a eu l'asthme à l'âge de 12 ans.

"The DR suggested soy formula. I immediately thought of postmenopausal women taking soy for estrogen and went hhmmm...."

Le docteur a suggéré la formule du soja. J'ai immédiatement pensé aux femmes en pré-ménopause qui prenent du soja pour l'oestrogène et j'y suis allée hmm....

"Baby still congested.Allergies already?Any suggestions?Riley now running high fever. It's a never ending sickness saga over here n babyville"

Bébé est toujours encombré. Déjà les allergies? Des suggestions ? Riley a maintenant une grosse fièvre. C'est une maladie interminable ici.

Bon je ne vous ai pas tout traduit non plus car sinon jen fini plus avec les conversations. Dommage qu'Holly ne répondent qu'à certains tweets et pas d'autres.

A++
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Jeu 4 Fév - 1:14

Posts du 2 02 2010

"Please vote for @TheJHF founded by Mariska Hargitay. It's an amazing foundation that helps survivors of violence &abuse http://bit.ly/bsR09V"

S'il vous plait votez pour.....fonder par Mariska Hargitay. C'est une fondation étonnant qui aident les survivants de violence et abus.

"While on twitter my kids r taking the opportunity to trash the playroom. I'm sorta wishing they were maybe just a little tiny bit sick still"

Pendant que j'étai sur twitter mes enfants ont pris l'opportunité de ??la salle de jeux.

Post du 1 01 2010

"I answered the door today and my neighbor said sorry for waking you. I had been up for about 6 hours. Looking good I suppose"

J'ai ouvert la porte aujourd'hui à mes voisins qui m'ont dit d'être désolé de me réveiller. J'étais en haut pendant environ sx heures. Ca me semblait bien.

"Riley finally got his appetite back and it is back with a vengeance. Baby still very opposed to anything near his mouth. "

Riley a finalement retrouvé son appétit et c'est un retour de vengeance. Le bébé refusait toujours quelques quand tu lui mettais près de la bouche.

"Just realized I ate 10 croutons and cheese for dinner while watching lil ones feast on fish tater tots(organic!) edamame and salad.Epic fail

J'ai réalisé que j'ai mangé 10 croutons et fromage pour le diner pendant que je regarde ???

"Trying to read a script for an appointment tomorrow while making dinner and playing referee. It's increasingly clear. Impossible

J'ai essayé de lire un script pour un rendez-vous demain pendant que je faisais le diner et que je jouai à l'arbitre. C'est de plus en plus clair. C'est impossible.
HollyFan
Membre de sa famille

Féminin Nombre de messages : 4387

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 5 Fév - 17:11

mdr la dernière citation!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 5 Fév - 22:23

Esperons que cela annonce son retour sur l'écran =)
HollyFan
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 5 Fév - 23:28

J'espère aussi!
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 6 Fév - 0:38

Avec trois garçons tu parles ça doit pas être simple surtout à ces âges là. Demain la traductions de ce qu'elle a écrit depuis.
HollyFan
Membre de sa famille

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 6 Fév - 0:40

Je confirme...
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Dim 7 Fév - 21:37

3/02/10

" @sugwalker And I envy all ur experience and wisdom. I've always had a thing for older men! "

J'envie votre expérience et sagesse. J'ai toujours eu une chose pour les hommes plus âgés.

"He called me a coward, he deserved it, although I do worry about his heart rate a little"

Il m'a apelleé un lache, il m'a mérité, bien que je m'inquiète de sa fréquence cardiaque un peu.

5/02/10

"Kids r all home. They r well but still contagious. So chaos reigns supreme"

Les enfants sont tous à la maison. Ils sont bien mais encore contagieux. Ainsi le chao suprêm règne.

"They refuse to eat or drink because it is so painful. Very scary icky little virus".

Ils refusent de manger ou boire parce que ça fait trop mal. Petit virus très effrayant.

" @Kimberly_Mullen Couldn't make it, up all night with baby. I wanna stay home until baby is 1 anyhow. No biggie."

Je n'ai pas pu le faire, j'étais en haut toute la nuit avec le bébé. Je veux rester à la maison jusqu'à ce que le bébé est un an de toute façon.

"And I try to remember that I am really gonna miss the little baby and the sleepless nights one day not too far off."

Et j'essaye de me rapeller que je vais vraiment manquer le petit bébé et les nuits sans sommeil un jour.

"I think I fear sleep cuz everytime I lay down one of my kids wakes up. I swear it's like some conspiracy!"

Je pense que je crains de dormir parce qu'à chaque fois que je fixe un de mes enfants se réveille. Je vous assure il est comme une certaine conspiration.

"If it will make u feel better I am signing off now. The husband is getting irritated with the twitter. Ha!

Apparement David est irrité par ses tweets.

" @nAtaShA_nz89 I don't understand a lot of things about this business. I always luv the process but sadly hav no control over the end result. "

Je ne comprends pas grand chose dans le monde des affaires. J'ai toujours aimé le processus mais je n'ai malheureusement pas le contrôle du résultat final.

"And the right houseplants can remove up to 90% of chemical toxins from the air. Try a peace lily where you sleep."

Et les plantes d'intérieurs droites peuvent éliminer jusqu'à 90 % de toxines chimique dans l'air. Essayez le lis de paix où vous dormez.

"Aw my fave episode. Partially cuz there was a little Finley n the belly and then there was Edward and sword play.Ha!"

Là elle parle de l'épisode de la saison 6 Exalibur au secours me rapelle plus du nom, c'est l'épisode où elle a su qu'elle était enceinte.

Aw c'est mon épisode préféré. Particulièrement parce qu'il y avait un petit Finley dans mon ventre.....
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 13 Fév - 18:30

suite

"Absolutely makes sense to me. Best part about doing Charmed was the escape and fun it brought to people's lives"

Absolument ça a du sens pour moi. La meilleure partie autour de charmed c'était l'évasion et l'amusement qu'elle a apporte à la vie des gens.

"I have many more auditions that I didn't get than ones I did. Probably 100 to 1."

J'aii beaucoup plus d'auditions que je n'en ai obtenu. Probablement 100 à 1.

Dans un de ses post elle dit qu'elle adore Julian qu'il est très drole.

"So sorry! Didn't think they would actually do it! Ha! I luv that u hav a Coco! I'm currently doing night shift with baby #3"

Je sus si désole! Je n'ai pas pensé qu'ils le feraient réellement! Ha! J'aime que vous ayez un Coco! Je fais actuellement le poste de nuit avec 3 bébés.

Post du 7/02/10

"Expectant Moms, The White House is Calling http://bit.ly/8YWFdq The "Text4baby" support 4 maternal and infant health issues."

Les mamans en .... La maison blanche apelle http://bit.ly/8YWFdq le "text4baby" les problèmes de santé maternels et infantiles.

Post du 10/02/10

"He is almost cute enough to make me forget all about how much sleep he's stolen from me "

(Elle a mit une photo de Kelley" il est presque assez mignon pour m'inciter à oublier tout au sujet de combien d'heure de sommeil il m'a volé.

"Argh, season 1 was so much fun! We were all so young and n luv with so much to prove. And BK my shelter from the storm."

La saison 1 était tellement amusante! Nous étions tous si jeune et tellement à prouver. Et BK mon abri de l'orage.

"All my exes live in Texas. Or at least they do during the week of SXSW"

Tout mes ????? vivent au Texas. Ou du moins ils y sont durant la semaine de SXSW

"Dear Facebook: I am leaving u for Twitter. It's only fair considering here there is only 1 of me and at FB there seems to be 15 of me. Sigh."

Cher facebook: je vous laisse pour twitter. c'est seulement considéré ici qu'il est 1 de moi et à facebook qu'il est 15 de moi. (je sais la traduc on y comprend rien.)

Post du 11/02/10

Elle a eu un soucis avec twitter.

This is like some weird Charmed episode where I am disappearing piece by piece. I'm sure we did that at least once.

C'est comme certains épisode étrange de "Charmed" où je suis disparu morceaux par morceaux. Je suis sure que nous avons fait cela au moins une fois dans le passé.

I think Twitter grounded me. Or clipped my wings? Ugh running out of puns.

Je pense que twitter m'a fondu. Ou coupé mes ailes? (bienvenue parmis les mordus du net)

I think I lost Del as well. This is a catastrophe. Still not whining.Maybe tomorrow I will wake up and this will all b a bad dream.

Je pense que j'ai perdu Del. C'est une catastrophe. Je ne pleurniche toujours pas. Peut être que demain je vais me réveiller et que tout cela n'aura été qu'un mauvais rêve.

@nAtaShA_nz89 Yeah I'm afraid to touch anything let alone change it. I'm gonna step away from the computer. I think it is angry with me.

Oui j'ai peur de toucher quelque chose et de faire n'importe quoi. Je vais faire un pas vers l'ordinateur. Je pense qu'il est faché avec moi.

Son problème avec twitter a été résolu.

A fast car and a really loud stereo. Nothing makes me more giddy. Except maybe a fast horse and a really loud stereo.

Une voiture rapide et une stéréo vraiment forte. Rien ne me rends plus étourdie. Excepter peut être un cheval rapide et une stéréo vraiment forte.
Alexia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5164

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Dim 14 Fév - 13:48

Merci beaucoup pour toutes ses traductions! C'est génial!! Bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://holly-marie-combs.fan-sites.org
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Dim 14 Fév - 21:40

Je t'en prie Alex je fais mon Max pour traduire le plus que je peux et surtout dans le meilleur francais que je peu. C'est pas toujours simple mais je fais ça surtout pour tous les fans qui attendentdes nouvelles dholly et j'en fait parti. La qu'on a twitter on se renseigne au maximum. Biz
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Lun 15 Fév - 15:43

Post du 13/02/10

"“A woman has got to love a bad man once or twice in her life, to be thankful for a good one”"

Un femme a aimé un mauvais homme une ou deux fois dans sa vie, être reconnaissante ...

"All the boys are on an excursion with Daddy. And it is downright spooky quiet around here. I like it. Good luck Daddy. Ha!"

Tous les garçons sont sur une excursion avec Papa. Et c'est complètement tranquille ici.J'aime ça. Bonne chance papa. Ha!

"Last Supercross n Anaheim tonight. Maybe everybody can stop crashing into each other long enough to finish the race without breakin anything"

Dernier Supercross ce soir à Anaheim. Peut être que tout le monde peut arrêter de se cracher l'uns dans l'autre assez longtemps pour finir la course sans casser n'importe quoi.

"I used to get sent to the principal's office for wearing combat boots n ripped jeans. Now it's the norm for all these little girls. Ah," (ALORS CA C EST ASSEZ INTERESSANT)

J'avais l'habitude d'être envoyé au bureau du principal car je portais des bottes de combat dans des jeans déchirés (ou) avec des jeans déchirés. Maintenant c'est la norme pour toutes ces petites filles. Ah!! (c'est trop drole je pense qu'elle parle de sa période ou elle était rebelle)

Post du 14/02/10

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE 6 ans déjà!!

"I obviously still harbor a little resentment towards the faculty that labeled me a problem child."

J'héberge évidemment toujours un peu de ressentiment envers le corps enseignant cela m'a marqué un problème d'enfant.

"Now that's what I call progress. How ya like me now, Mrs. Kleban? P.S. Peggy and Mr. Napolitano I still heart u forever and always. "

Maintenant c'est ce que j'apelle le progrès. Coment m'aimez-vous maintenant Madame Kleban? PS: Peggy et M. Napolitano Je reste dans ton coeur pour toujjours.

"The only thing worse than bein stuck n L.A. traffic is being stuck n the car with ur husband who is ranting incessantly about L.A. traffic " (heureusement que parfois je fais gafe aux abréviations sinon ça veut rien dire)

La seule plus mauvaise chose qu'être coincé dans le trafic de L.A. est d'être coincée dans la voiture avec votre mari qui "rouspète" au sujet du trafic de L.A.

Dans la nuit du 14 au 15

Rose lui souhaite un joyeux saint valentin.
lara
Membre de sa famille

Féminin Nombre de messages : 3199

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Mar 16 Fév - 20:09

"“A woman has got to love a bad man once or twice in her life, to be thankful for a good one”"

Cette phrase veut plutot dire:
Une femme doit aimer un mauvais homme une ou 2 fois dans sa vie, pour etre reconnaissante envers le bon (l'élu)
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Mar 16 Fév - 23:31

Merci de l'aide c'est gentil de m'aider.
lara
Membre de sa famille

Féminin Nombre de messages : 3199

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Mer 17 Fév - 20:45

You're welcome Wink
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 20 Fév - 18:26

Post du 17/02/2010

"Enter your pet in the photo contest and win prizes:"

Entrer votre animal dans le concours de photos et gagnez le prix:
http://bit.ly/bRqNbC #spayday

"Then I will not mention the temperature outside here today. But I will say it involved flip flops"

Alors je ne mentionnerai pas le températures qu'il y a dehors aujourd'hui. Mais je dirai juste qu'elle a impliqué des soucis électroniques.

"Kids are back to normal which means I am exhausted. "

Les enfants sont de nouveau en forme, je suis eépuisée.

"I'm not very competitive and neither are my horses. Except when it comes to the occasional barrel race"

Je ne suis pas très compétitive et ni l'un ni l'autre ne sont mes cheveaux. Excepté quand iça vient occasionnellement à la course des races.

"Tag Team Night Owlets were up from 2 to 4am. 5yr old came n at 4 to tell me his humidifier stopped "humidifying". Ugh massive ughiness today"

Si quelqu'un arrive à me la traduire car "humidifying" je ne sais absolument pas ce que c'est.

"Tiger said the rules didn't apply to him cuz he worked hard all his life PLAYING golf? Ah, that's not addiction that's stupidity. Barf.

Le tigre a dit que les règles ne lui ont pas ét appliqué car il a travaillé dur toute sa vie en jouant au golf? Ah, ce n'est pas ??? c'est d'une stupidité. Pfff.

"If I ever become this mother u may kick me. Hard RT @momlogic Tiger's Mom: 'I'm So Proud to Be His Mom' http://su.pr/7ygVTf"

Si je ne deviens jamais cette mère vous pourrez me donner un coup de pied. Dur RT @momlogic. La maman du tigre: "Je suis si fier d'être sa maman'

"If they made that mistake with that many women I would say, "Who? That's not my son." "Press Conference? Hells No I won't go."

S'il faisait cette erreur avec beaucoup de femmes je dirai, "Qui? Ce n'est pas mon fils." "Une conférence de presse? Enfer Non je n'irai pas".

"There is a lot of room between disowning and standing beside him saying I'm so proud of him"

Il y a beaucoup de pièce entre se dévouer et rester près de lui en disant je suis si fière de lui.

"Craziness abounds. Chaos and mayhem. Boys are 8months 3yrs and Finley is 5. They go to school with Alana's Ava. She's too cute."

La folie abonde. Chaos et mutilations. Les garçons ont 8 mois, 3 ans et Finley a 5 ans. Ils vont à l'école avec Ava d'Alana. Elle est trop mignone.

"Currently reading "
Je lis actuellement "http://abcnews.go.com/TheLaw/missing-calfornia-mcstay-family-san-diego-vanish-trace/story?id=9879254 "
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Mer 24 Fév - 17:43

Post 22/02/10

" After a hellraising weekend with her 3 grandsons my mother smiled broadly on her way back to TX. Must be nice gma."

Après un week end avec ses trois petits fils ma mère est repartie au Texas tout sourir. Elle doit être la grand mère la plus gentille.

"That's how kids grow up not knowing right from wrong. There is too much contradicting information out there."

C'est comment quand les enfants grandissent en ne sachant pas le bien du mal. Il y a trop d'informations contradictoires en dehors de ça.

"It's enough to make me type a little on a Sunday night: http://tinyurl.com/yhoh65f Horrible nutrition and a death risk to boot. "

C'est assez pour m'inciter à écrire sur un "Sunday night" (titre d'un magasine): http://tinyurl.com/yhoh65f La mal nutrition et la mort risquent à initialiser.

"Can't commit to going vegetarian full-time, but 1 day/week can make big environmental impact. Meat Free Mondays: http://www.supportmfm.org/ "

Je ne peux commettre d'être végétarien à temps plein, mais un jour par semaine peut avoir de grandes incidences sur l'environnement. Viande libre le lundi:http://www.supportmfm.org

Dans la nuit du 22 au 23

"Police still trying to identify toddler girl found in Delaware Please look at her picture and RT http://bit.ly/9z6ITz"

La police essaye toujours de trouver l'identité d'une petite fille en bas âge retrouvée à Delaware. S'il vous plait regarder sa photo et retweeté: http://bit.ly/9z6ITz
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 26 Fév - 1:10

Posts du 24022010

"I am so sorry for your pain and Layla's suffering. I send you both all the well wishes I have."

Je suis désolé pour votre douleur et celle de Layla. Je vous envoi à tous les deux tous les bons souhaits que je peux avoir.

"Nothing like a friend who patiently and repeatedly reminds you what is best for you. It is a rarity in this town as is she."

Rien aime un ami qui vous rapelle patiemmment et à plusieurs reprises ce qui est le mieux pour vous. C'est une rareté dans cette ville de même qu'elle est.

"Why you should fear your sofa,baby stroller &nursing pillow; these same flame retardants are bioaccumulating in orcas:"

Pourquoi est ce que je devrais craindre votre sofa, pousette de bébé et ???, ....

"Sea World does excellent research. I grew up there and been behind the scenes. But there is simply not a tank big enuf for orcas "

Sea World (le monde de la mer) fait d'excellentes recherches. J'y ai grandi et je suis allée dans les coulisses. Mais il n'y a pas simplement un grand ??? pour des orques.

"I was one of those kids who wanted to be the trainer. Great for human horrible for the whales.Think of how far they swim n a day"

J'étais un de ces enfants qui ont voulu être entraîneur. Super pour des horribles humains pour des baleins. Pensez à quelle distance ils nagent dans la journée.

"He is formidable.Retired Navy Chief always comes outta the blue with a right hook.Especially when talking Palin and wolves!"

Il est formidable. Retiré le chef de marine qui vient toujours ???le bleu avec un vrai crochet.
Particulièrement en parlant ??? et loups!

"If u notice my fav tweeters are vastly different from me. Contrary 2 popular belief I don't want people to yes me 2 death!"

Si vous notez, mes twwters favoris, sont différents de moi.

"Yes my husband explained to me people didn't want to hand Fluffy over to a Charmed one. There went that idea."

Oui mon mari m'a expliqué que les gens n'ont pas voulu remettre (fluffy je sais pas ce que ça veut dire) aux Soeurs Halliwells. Ils ont fait disparaître cette idée.

"Jesse likes my new hat. Thanks to"

Jesse aime mon nouveau chapeau. http://twitpic.com/155q5w (la photo est terrible)

"Wow paparazzi r crafty today.I already beat em 2 the punch with my no fotoshop twitpic.Ha!"

Woww les paparazzis sont astucieux aujourd'hui. J'ai déjà battu ????? le punch avec mon non photoshop twitpic. Ha!

"If the paparazzi want crappy no make up pix of me and cute pix of my kids maybe ....um..... they should follow me on Twitter!"

Si les paparazzis veulent une misérable photo de moi sans maquillage et une jolie photos de mes enfants peut être....um ils devraient me suivrent sur twitter.

"Paparazzi suddenly following me the same day I follow @daxholt. Coincidence? ......I think NOT!"

Les paparazzis m'ont soudainement tweetés le même jour .... Coincidence? ...Je ne pense pas!

"Then again...my own girlfriends would sell me out to TMZ. They love TMZ that much. Seriously. They do and they will."

Ensuite encore... mes propres amis me vendraient dehors à TMZ. Ils aiment tellement TMZ. Sérieusement. Ils font et ils vont le faire.
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 26 Fév - 1:40

"Almost as scandalous as the one of me carrying a pizza today. See...she feeds her kids crap food too!"

Presque aussi scandaleux qu'une des miennes portant une pizza aujoud'hui. Regarde... elle nourrit j(e crois) ses enfants de nourritures de merde aussi!

" Hot? More like sleep deprived, drenched and disturbed that I forgot I am always to be paparazzi ready. Curses! Foiled again....."

Chaud? Beaucoup aime le sommeil ???, trempé et perturbé que j'ai oublié que je suis toujours un paparazzi prêt. Malédictionc! encore...

"So not me with the dog. Creepy and not me. Not the clothes not the dog. I'm not even sure about the face. Weirdness."

Alors pas moi avec les chiens. Rempant et pas moi. Pas de vêtements pas de chiens . Je ne suis même pas sures pour mon visage.

"Ha! I've been known to drop off the kids in an ensemble resembling one. Luckily, they are too young to be mortified as of now. "

Ha! j'ai été connu pour laisser les enfants dans un ensemble ressemblant. Heureusement, ils sont trop jeunes pour être mortifiés au jour d'aujourd'hui.

"Jesse is notorious for eating things that don't belong to him. This is us 10(!) years ago"

Jesse est notoire pour manger des choses qui ne lui appartiennent pas. C'est nous il y a dis ans! http://twitpic.com/157oxx (jolie photo d'holly son petit chien et jesse qui en a toujours après ses chapeaux) Photo prise il y a un moment.

"He looks sweet but he is about to take a chunk outta my shirt."

Il semble calin mais il est sur le point de prendre un bout de ma chemise. http://twitpic.com/157pab

"Jezabel is so over this photo shoot. Ah, we all look so young....."

Jezabel est ??? de cette photo. Ah, nous sommes si jeunes..... http://twitpic.com/157pga

Posts du 25/02/10

"My dad, granddad and both uncles were mechanics. Granny had some skills too. I appreciate that story greatly."

Mon père, grand père et mes deux oncles étaient mécaniciens. Mami a eu quelques qualifications aussi. J'apprécie cette histoire sympathique.
Sunshine-HMC
Ami d'Holly

Féminin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 27 Fév - 0:43

La photo d'Holly et les chevaux, est magnifique =D
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmavie.skyrock.com
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Dim 28 Fév - 17:16

Oui c'est vrai qu'elle est magnifique c'est une inédite même si elle date!!
missju
Fan en devenir

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Mar 2 Mar - 21:53

Posts du 26022010

"1 sucky thing about my kids getting older: They r starting 2 get a sneaking suspicion that some1 is taking off w/ the halloween & vday candy "

une chose est sure mes enfants commencent à prendre de l'âge. Ils sont entrain de prendre leur envol (puis ensuite elle parle d'halloween et des sucrerie).

"And the little boy smell isn't quite the same as that new baby smell"

Et l'odeur du petit garçon n'est pas tout à fait pareil que lo'deur du nouveau né.

" I love that 3yr olds have no concept of peripheral vision. He actually thinks I don't c him smuggling a handful of spaghetti to the tv room. "

J'aime qu'à trois ans nous n'ayons pas la vision périphérique. Il pense que je ne le vois pas passer avec une poignée de spaghetti vers la salle de tv.

"Everything I own is covered n slobber. Horse dog baby slobber.I even hav a 17 yr old cat that slobbers.Somewhere I choose the life o slobber "

Bon là au secours elle parle de chien de chat....

"To everyone celebrating the fall of Hummer. Take a second to think about all the people that just lost their jobs"

A chacun de célébrant lla chute de Hummer. Prendre une seconde pour penser que tous les gens sont entrain de perdre leur boulot.

"Mine get sick n cycles. Usually 3 days apart with a small grace period in between. It's enuf to make u wanna home school. "

Les miens tombent malades en boucle. Habituellement trois jours avec un délai de calme entre. C'est l'arnaque pour pouvoir ne pas aller à l'école.

Post du 27022010
Alexia
Administrateur

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Ven 9 Avr - 17:26

Vous suivez son twitter?
C'est quoi l'histoire en ce moment? Elle a un rôle en vue???!!!!!
Alexia
Administrateur

MessageSujet: Re: Twitter d'Holly   Sam 10 Avr - 20:49

Apparemment ça serait vrai.
Elle aurait une proposition de rôle!!

A suivre!
Contenu sponsorisé