Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 /!\ Spoilers saison 2 /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: /! Spoilers saison 2 /!   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyVen 12 Aoû - 12:56

Une page sur le site est maintenant consacré aux spoilers de la saison 2!
Je vais aussi les postés ici.
Ne lisez pas plus loin si vous ne voulez pas vous gacher la surprise des prochains épisodes! Wink


=> => http://holly-marie-combs.fan-sites.org/fr/carriere/pll/pll_spoilers_s2.php
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyVen 12 Aoû - 12:57

SPOILERS GENERAUX
Les scénaristes sont en train de se demander s'ils ne vont pas révéler l'identité de A bien avant la fin de la série comme c'était prévu initialement.

Ella allait souffrir d'une blessure avant la fin de la saison!

Interview de Marlene King : http://www.theinsider.com/screen/43261_Pretty_Little_Liars_Season_Two_Spoilers/index.html


Dernière édition par Alexia le Ven 12 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyVen 12 Aoû - 12:57

Episode 12 - Over My Dead Body
Il s'agit du dernier épisode de la demi-saison d'été!

Il y a un gros moment Ella/Ezra.
Cet épisode va répondre a beaucoup de questions, notamment à propos de Jason!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyVen 12 Aoû - 12:58

Episode 13 - The First Secret
Spécial halloween.
Holly n'apparait pas dans cet épisode.

Il s'agit d'une préquelle. Cet épisode va se dérouler le jour d'halloween avant la disparition d'Alison. On apprend pourquoi Alison a choisi d'être amie avec nos 4 "Liars", ce qu'elle obtient d'elles et ce qu'elles obtiennent d'Alison. On va alors comprendre pour cet épisode est appelé "Le Premier Secret", il révèle beaucoup de premiers secrets!

Les scénaristes ont réussi a introduire des visages connus à cet épisode. Notamment Ezra (Ian Harding).
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyVen 12 Aoû - 12:59

Episode 14 - Through Many Dangers, Toils and Snares
Premier épisode de la demi-saison hivernale.

Holly a tweeté (le 11 août) à propos de cet épisode : "C'est un jour de grande nouvelle dans la maison des Montgomery"! Sans donné plus d'indice sur ce que cela pourrait être! A nous d'imaginer!
De plus grâce à une interview de Marlene King, on sait que cet épisode ce déroule 1 mois après le dernier épisode de l'été et que beaucoup de choses se sont passées durant ce mois!

Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyVen 12 Aoû - 21:35

Il me tarde de connaitre l'identité de A, pour voir s'ils ont gardé comme les livres

(SPOILERS: pas le 1er A du livre mais le 2eme, hé oui, il y en a deux dans le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptySam 13 Aoû - 12:58

Je ne connais pas du tout les livres! Mais s'il y a deux A!!! Very Happy

Du coup, ça ne te gâche pas la série d'avoir une idée de qui A est?
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptySam 13 Aoû - 21:08

Il y a un A qui est connu au niveau du 5e ou 6e livre et le deuxième A apparait dans le dernier, le 8. Il s'avère que les 2 ont agit ensemble.
J'ai une idée de A pour la série forcement mais les scénaristes peuvent aussi décider de changer donc ca ne gâche pas l'histoire. Et puis en même temps, je peux essayer de voir si la théorie de mon A fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyJeu 2 Fév - 19:51

Courage, Holly sera dans l'épisode 2.19 Mr. Green :

@H_Combs a écrit:
Activate;)“@ellieroutledge: my friend @LaurenMFletcher would like 2 know when she can expect her girlcrush 2 b activated next. R u n ep2.19?
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyJeu 2 Fév - 22:07

La fin de la saison 2 approche. Apparemment A n'est pas celui des livres, il me tarde de savoir qui ils ont mis. Mais à trop vouloir allonger la série et multiplier les saisons j'ai bien peur que ce ne soit pas crédible (déjà que niveau crédibilité..)
Revenir en haut Aller en bas
Yridd
Explorateur
Yridd


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2013

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyLun 18 Fév - 22:23

Ralala, j'ai tellement hâte de savoir qui est A ! /!\ Spoilers saison 2 /!\ Fou
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyMar 19 Fév - 17:52

Finalement, A est bien le même personnage que dans les livres. Mais un nouveau A (ou alors le même qu'avant) harcèle encore nos PLL. Les intrigues commencent à être trop nombreuses et à s'emberlificoter.. Il est temps de révéler toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yridd
Explorateur
Yridd


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2013

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyMar 19 Fév - 22:59

Oui, c'est ce que je pense aussi !
Il y a tellement de questions sans réponses...
J'ai hâte de tout comprendre et en même temps ça voudra dire que la série sera finie.
Et alors, quand reverrons-nous Holly ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyMer 20 Fév - 15:51

Ils pourraient révéler toute l'histoire mais ne pas arrêter la série. On pourrait suivre l’évolution des personnages auxquels on a finit par s'attacher. Je ne sais pas si les téléspectateurs américains suivraient..
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyJeu 21 Fév - 17:51

Oui, moi je pense que si ils révèlent le secret ça arrêterait la série car plus d'intérêt à mon sens, ça deviendrait trop "ennuyeux".

Je reconnais que j'ai un peu décrocher depuis la fin de la saison2 mais ça ne m'étonne pas vraiment que ça devienne "compliquer" au niveau des intrigues!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ EmptyVen 22 Fév - 16:11

En ce moment, on en est au 3x20. Depuis quelques épisodes, il y a un regain d"intérêt avec une révélation plutôt "choquante", bien que pas très bien gérée par la suite je trouve. (En fait, pas géré comme j'aurais aimé^^).
Si tout est révélé, après ça deviendra une série comme Beverly Hills, ou on suit les aventures d'un groupe de jeune. Avec la relation Aria/Ezra etc, il y aurait de quoi faire! Mais en tout cas, il est temps d’arrêter. Des fois, on a la résolutions d"intrigues dont on n'avait même plus le souvenir... Et c'est devenu un peu du n'importe quoi avec des incohérences partout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers saison 2 /!\   /!\ Spoilers saison 2 /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Spoilers saison 2 /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2!
» Saison 2 : sur le tournage!
» Final saison 2
» [Pretty Little Liars] Saison 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: Pretty Little Liars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser