Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyJeu 12 Jan - 21:41

EVENEMENT : London Film And Comic Con

DATE : Du vendredi 6 au dimanche 8 juillet 2012.

LIEU : Olympia Grand Hall
Hammersmith Road
London
W14 8UX

SITE INTERNET : http://www.londonfilmandcomiccon.com


PROGRAMME :

Elle participera à une discussion durant le weekend. Il s'agit d'une sorte de rencontre où les fans présents peuvent poser les questions aux stars présentes. Pas de date pour le moment.

. Vendredi 6/07
.séances de dédicaces - Prix : 20£ soir 23,9€ - Heures non disponible pour le moment - Infos : http://www.londonfilmandcomiccon.com/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=28&id=110&Itemid=45

. Samedi 7/07
.Séances de dédicaces - Prix : 20£ soir 23,9€ - Heures non disponible pour le moment - Infos : http://www.londonfilmandcomiccon.com/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=28&id=110&Itemid=45

.Séance photo - 15£ soit 17,9€ (approximativement) - Photo de 15x22cm par un photographe professionnel, avec un éclairage et un fond spécifique - Infos : http://www.btowstore.com/epages/Store2_Shop1309.sf/sece0ccf78d94/?ObjectPath=/Shops/Store2.Shop1309/Products/LFCCCombsPHOTOsat

. Dimanche 8/07
.Séances de dédicaces - Prix : 20£ soir 23,9€ - Heures non disponible pour le moment - Infos : http://www.londonfilmandcomiccon.com/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=28&id=110&Itemid=45

.Séance photo - 15£ soit 17,9€ (approximativement) - Photo de 15x22cm par un photographe professionnel, avec un éclairage et un fond spécifique - Infos : http://www.btowstore.com/epages/Store2_Shop1309.sf/sece0ccf78d94/?ObjectPath=/Shops/Store2.Shop1309/Products/LFCCCombsPHOTOsun


PRIX :
Aux prix des autographes, s'ajoute celui de l'entrée du festival et bien sur les frais de transport voire d'hébergement pour y aller! Wink
Voici les différents tickets/formules : http://www.londonfilmandcomiccon.com/index.php?option=com_flexicontent&view=items&cid=74&id=363&Itemid=40!
Et l'adresse d'un convertisseur de devise! Wink : http://www.xe.com/ucc/
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Franoise
Nouveau fan
Franoise


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2010

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyLun 9 Avr - 12:43

Je voulais avoir un éclaircissement en ce qui concerne le London film and comic con, je n'ai pas très bien compris. On aimerait y aller, nous sommes 3. Faut-il payer l'entrée + l'autographe + la photo avec Holly ? Si une personne sur 3 veut entrer sans pour autant aller voir Holly, alors elle ne paye que l'entrée ? J'avoue je ne comprends pas bien, pouvez-vous me donner la marche à suivre svp ? Je suis allée voir sur le site, ce n'est pas très clair. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyMer 11 Avr - 20:58

Alors, c'est comme un festival si tu veux.
Donc si tu veux entrer, tu payes le prix de ton entrée.

Ensuite si tu veux faire une photo avec Holly ou un autre invité, c'est un "bonus" payant.
Pareil pour l'autographe.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Franoise
Nouveau fan
Franoise


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2010

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyJeu 12 Avr - 20:04

Merci pour ces renseignements. Crois tu qu'il faille prendre les tickets en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine-HMC
Ami d'Holly
Sunshine-HMC


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyJeu 12 Avr - 20:50

WHaa c'est génial ces infos merci !!!!!!
Mais je crains ne pouvoir y aller quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmavie.skyrock.com
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyLun 16 Avr - 20:21

Franoise a écrit:
Merci pour ces renseignements. Crois tu qu'il faille prendre les tickets en avance ?
Honnêtement je pense.
Encore plus (et surtout à mon avis) pour les photos/autographes! Car je crois me souvenir que les places sont limitées.

Et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Nico
Invité
avatar



London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Covoiturage   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyVen 15 Juin - 22:53

je cherche un moyen dy aller, je propose ma voiture en covoiturage ou si quelqu un a une info plus pratique pour s'y rendre, je suis preneur

nico.tlse@ sfr.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyVen 22 Juin - 16:12

Après ça dépend d'où tu pars.

Il y a l'Eurostar qui doit être assez pratique je pense vu que tu arrives directement dans Londres.
Ou l'avion.
A voir. Tu comptes y aller en voiture plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyDim 8 Juil - 18:20

Le LFCC s'achève aujourd'hui.
Est ce que certains d'entre vous ont pu y aller?!

Pour ceux comme moi qui n'ont pas pu y aller, voici quelques photos :
- photos de fans avec Holly.
- photos "officielles" de photographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyMar 10 Juil - 20:01

Superbes photos Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyMer 11 Juil - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Franoise
Nouveau fan
Franoise


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2010

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyMer 11 Juil - 20:06

Je reviens de Londres du Film and Comic Con où on a eu la chance, durant quelques instants, de voir évoluer Holly. Croyez-moi, vous faites bien de l'aimer. De ce que j'ai pu en voir, c'est une chic fille, simple, à l'écoute et très douce. Si vous voulez que je vous raconte un peu sans vous saôuler les matinées du samedi 6 juillet et dimanche 7 juillet, je le ferai ci-après. Nous en sommes revenus "charmés".
Revenir en haut Aller en bas
missju
Fan en devenir
missju


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyMer 11 Juil - 21:09

Pas très classe le chewing gum dans les bouche pour l'interview mais sinon ça va je comprends un peu mieux ce qu'elle dit même si c'est pas encore trop ça avec l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyVen 13 Juil - 20:05

Avec plaisir Franoise, nous attendons ton récit
Revenir en haut Aller en bas
Franoise
Nouveau fan
Franoise


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2010

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyVen 13 Juil - 22:26

Donc, nous sommes allés voir Holly à Londres avec mon mari et ma fille de 14 ans, Marion. En fait, c'est elle qui m'a fait connaître cette charmante actrice. Samedi 6 juillet vers 10 heures, nous avons pris les tickets pour un autographe chacune. Puis, on a cherché où pouvait être le stand où elle devait signer ses photos quand tout à coup, on a aperçu de loin de longs cheveux bruns, puis une de ses mains avec un bracelet large. Excitées, nous nous sommes rangées sur le côté et tout en attendant notre tour, on a pu voir Holly signer des autographes, serrer les gens contre elle, elle a aussi permis à chaque fan de prendre une photo avec elle. Comme je le disais précédemment, c'est une fille qui est très à l'écoute et très douce par sa façon de parler et d'agir. Nous avons attendu au moins deux heures mais pas pour rien. Subitement, on a vu surgir Brian Krause dont la place se trouvait à côté d'Holly. Il avait du retard m'a-t-on dit car problèmes familiaux. Quand Holly l'a vu, elle a fini de signer un autographe puis est venue vers lui le prenant par le cou pour l'embrasser et lui parler à l'oreille. Je dois ajouter que Brian est très sympa. Puis, on a vu Josh qui venait de temps en temps voir Holly. Ils semblent très amoureux l'un de l'autre. Enfin, notre tour est arrivé. Nous voilà tout juste devant elle. Ne maîtrisant quand même pas trop bien la langue anglaise, j'avais préparé une carte postale (traduite en anglais) en lui disant que nous étions françaises et que nous étions venues du Sud de la France jusqu'à Londres pour la voir. Sur cette carte, on lui a exprimé tout le bien qu'on pensait d'elle en lui souhaitant plein de bonnes choses pour son avenir. Elle a l'a lu jusqu'au bout en nous disant "so sweet". Ensuite, elle a rangé soigneusement celle-ci dans une pochette à côté d'elle. On est alors passé aux autographes et aux photos individuelles. Je lui ai dit que nous étions très contentes de la rencontrer, elle nous a dit Tank you. Je lui ai dit que ma fille la suivait depuis toute petite, elle a pris alors sa main et l'a serré. Marion était aux anges, on lui a dit au revoir car il y avait une file immense derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Franoise
Nouveau fan
Franoise


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2010

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyVen 13 Juil - 22:59

Suite : Dimanche 7 juillet, nous y sommes retournés, mon mari était un peu à l'écart et nous regardait de loin. J'ai pris un billet pour un photo shoot avec Holly pour ma fille ainsi qu'un autographe avec Brian. On cherchait l'heure à laquelle les photos shoot devaient être prises, lorsqu'on a vu Holly et Josh marcher main dans la main, on les a alors suivi très discrètement (deux pas derrière) sans les déranger et ils nous ont conduit jusqu'à la cabine photo. Encore une file d'attente, mais en attendant, on pouvait librement regarder Josh et Holly parler à un organisateur.
Puis le moment du photo shoot est arrivé pour Marion, j'ai pû l'accompagner et même voir pas mal de fans être pris en photo avec elle. Il y avait des ado, des jeunes, des personnes plus âgées, des gars, des filles... Il y en a qui se sont mis dos à dos, d'autres ont demandé à se qu'elle fasse semblant de "figer" avec eux, d'autres avaient un "livre des ombres" il y avait un jeune français qui l'a entouré, elle s'est mise à rire franchement. Quant à Marion, elle a posé sa tête contre la sienne. Avant de prendre la photo, Holly lui a dit "How are you ?". Nous avons pû faire des connaissances, notamment deux italiennes qui nous ont permis d'avoir un ticket gratuit pour aller revoir Holly. Elle nous a dit "Hi!" avec un grand sourire a signé la photo puis avant de partir je lui ai demandé si elle pouvait prendre ma fille dans ses bras elle a dit "sure" puis s'est levée et l'a prise dans ses bras en lui tapotant dans le dos. Marion était émue aux larmes. Puis, nous avons profité qu'il n'y avait plus personne dans la file de Brian pour l'autographe et la petite photo. Ce Brian, très simple lui aussi, très gentil et très souriant. Je précise cependant que dimanche Holly semblait fatiguée et on m'a précisé qu'elle était malade.
Nous avons quelques photos et petites vidéos de l'événement, nous cherchons à savoir comment les ajouter sur le forum. Nous n'avons pas pu assister au Talk, dommage ! Nous sommes revenues toutefois avec plein de rêves dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine-HMC
Ami d'Holly
Sunshine-HMC


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptySam 14 Juil - 12:51

Comme c'est trop mignon,
c'est sympa à vous d'avoir écrit une carte et là on peut en effet voir qu'elle est à l'écoute de ses fans !
c'est cool que vous ayez pu voir Brian et Josh !!
Ca devait être un moment magique, contente pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmavie.skyrock.com
Franoise
Nouveau fan
Franoise


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2010

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptySam 14 Juil - 13:21

Merci, des moments très particuliers que l'on ne peut pas oublier. J'espère que la convention PLL aura lieu à Nimes et que vous aurez la possibilité de la voir, cela fait vraiment bizarre ! On a l'habitude de la regarder à la TV et d'un coup, elle se trouve là devant vous ! Pour Brian aussi, il est plus petit que ce que je pensais mais d'une gentillesse ! Quant à Josh très grand et très abordable également. Vraiment un trio de simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine-HMC
Ami d'Holly
Sunshine-HMC


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyDim 15 Juil - 11:28

Oui je n'en doute, on peut défois être surpris par "l'allure" des acteurs que l'on a toujours vu à la télé, et puis après en vrai c'est différent.
Holly a alors retrouvé un homme avec qui elle peut partager, justement, ce sentiment de simplicité, tant mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmavie.skyrock.com
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyMer 18 Juil - 17:17

C'est génial!!! Mille merci de partager ces journées avec nous!
Vous avez vraiment eu beaucoup de chance!
C'est génial qu'elle dégage autant d'humanité que ce qu'on peut percevoir sur Twitter.

J'espère vraiment que ça va se faire à Nimes!!!

Pour ajouter des photos sur le forum, il y a cette petite icone :
London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Heberg10
Tu cliques dessus, tu fais parcourir pour trouver ton fichier sur ton ordi et tu cliques sur envoyer. Ensuite tu n'as plus qu'a copier le code dans ton message (le premier).
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Franoise
Nouveau fan
Franoise


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2010

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyMer 18 Juil - 22:49

Merci pour ces renseignements Alexia. On a quelques photos et vidéos à faire parvenir sur le forum mais on n'y arrive pas. On avait l'air de s'en être sorties mais au moment d'envoyer, ça ne prend pas, il est écrit que le format n'est pas approprié, pourtant, on a choisi le format forum et quand tu parles de code, tu veux dire quoi ? Tu dois nous trouver nunuches mais enfin...
On a des vidéos d'Holly et Josh, d' Holly et Brian, d'Holly toute seule, des photos de Brian, Holly... et on aimerait vraiment partager ça avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyVen 20 Juil - 15:52

Mais non je ne vous trouve pas nunuche! C'est peut etre les vidéos qui ne passent pas. Comme là je suis sur mon portable, je peux difficilement t'aider plus pour le moment (je suis en guerre avec ma connexion internet).

Mais essais le site imageshack ou envoie les moi par mail. Dès que je peux me connecter avec mon ordi, j'essairais de ten dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Franoise
Nouveau fan
Franoise


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2010

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyVen 27 Juil - 23:36

Comment puis-je faire alors pour envoyer les photos et vidéos d'Holly sur le forum ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptyJeu 2 Aoû - 20:32

Tu n'as pas vu mon message précédent?

Essais le site : http://imageshack.us/ , tu peux y mettre photos et vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Franoise
Nouveau fan
Franoise


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/02/2010

London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) EmptySam 4 Aoû - 11:53

Pour faire plus simple, puis-je te les envoyer par mail comme tu le suggérais précédemment ? MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty
MessageSujet: Re: London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)   London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London Film And Comic Con. (6-8 juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaheim Comic-Con
» Charmed Comic Book
» Chicago Wizard World Comic Con
» NOUVEAU FILM!!
» Cellular (un film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser