Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau film pour Holly ?

Aller en bas 
+5
Aida
loriane
Cyclone
balthazar
Alexia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 23:10

Oui, mais est-ce-qu'elle quitterait tous ses amis et famille aux USA pour venir en GB...peu probable, je suis comme toi, j'y crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 23:11

Oui c'est pour ça que j'en doute très fortement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 23:18

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:23

et vous imaginez en GB!! c'est juste à coté! elle viendrait surement en France! peut être une dédicace à Paris - à la Heroes - pour la promotion... mon dieu je délire complétement la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:44

Ah oui, effectivement, je confirme Very Happy ! T'étais pour tant bien partie avec toutes tes super questions mais là.. Laughing Tu me diras dans la vie faut avoir des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:14

c'est sur que la croiser ce serait genial mais si je l'avais devant moi, je ne sais pas ce que je pourrais lui dire a part: "I love you soooo much" lol ^^ et passer du coup pour une grande cruche :S
mais une photo avec un autographe, alors ca se serait le bonheur total
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:39

Tu passerais pas pour une grande cruche Wink Tous les fans sont comme ça et sont pas pour autant "stupides", juste complètement "addicted" Very Happy
Je sais déjà que, pour moi, faudrait que je trouve le temps pour aller à Paris, quelqu'un pour me loger...mais bon, on peut bien se taper 6h de train pour voir Holly, notre Holly ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:57

Clem a écrit:
Tu passerais pas pour une grande cruche Wink Tous les fans sont comme ça et sont pas pour autant "stupides", juste complètement "addicted" Very Happy
Je sais déjà que, pour moi, faudrait que je trouve le temps pour aller à Paris, quelqu'un pour me loger...mais bon, on peut bien se taper 6h de train pour voir Holly, notre Holly ^^ !!!
Et pourquoi pas une visite à domicile ... de sa part?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:15

Ah ben oui tiens, pourquoi pas Laughing !! Excellente idée, j'y avais pas pensé ! Vous imaginez, 1 ou 2h chez moi avec elle ? Ca c'est THE truc qui ne pourra jamais m'arrivé, enfin qui ne pourra jamais nous arriver plus globalement Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Sbox_gri
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 21:42

je vois que mon délire se repend^^ j'adore!!
mais si on y refléchit bien ce n'est pas si "bête" que ça! après tout de nombreuses stars viennent en France! il "suffit" que Holly tourne un film à cannes pas exemple! (comme Rose!!!)
Et Clem, pour la voir chez toi, il y avait une emission "à l'époque" qui s'appellait star à domicile - le titre dit tout ;-) c'était mon rêve.......... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 21:43

C'est malin maintenant je vais esperer ca ^^ lol.
Perso, il me faudrait 3 heures de TGV mais elle les vaut bien.
Si seulement elle pouvait nous entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 22:13

trop fort lara! pour esperer ça il faut d'abord esperer la revoir sur nos écrans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 11:51

Ouais ce serait déjà ça...et faudrait qu'elle fasse un film avec une super promotion qui l'emmenerait aux 4 coins du monde ce qui n'a jamais été son cas jusqu'ici mais ce qui peut aussi arriver un jour ^^

Et Loriane, oui je me souviens de cette émission même si je ne l'ai jamais vraiment regardé Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Sbox_gri
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:58

et d'ailleurs je viens de penser (lol!) la convention de Charmed est complétement annulée non? Je me souvient "à l'époque" on m'avait demandé de signer des compétitions sur internet et de faire la pub sur mon site sur Holly! Mais rien, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:28

loriane a écrit:
et d'ailleurs je viens de penser (lol!) la convention de Charmed est complétement annulée non? Je me souvient "à l'époque" on m'avait demandé de signer des compétitions sur internet et de faire la pub sur mon site sur Holly! Mais rien, si?
Nada de chez nada. J'avais eu la même demande et ça fait assez longtemps que j'ai supprimé la bannière que j'avais faite pour cette occaz' ... surtout que la série s'est arrêtée en cours donc bon ça réduisait considérablement les chances de voir cette convention arriver à bout.

J'adorais cette émission. Je me souviens en particuliers d'une rencontre avec Hélène Ségara. Allez savoir pourquoi! Mr.Red

Si elle tourne un film, autant le faire dans une plus petite ville (donc ni Paris ni Cannes - crotte, faut que les autres en profite aussi, il n'y a pas qu'eux sur terre Mr. Green).
Bref, chez moi ça serait parfait re Mr. Green

C'est beau de rêver n'est ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:35

Tu m'étonnes que chez toi ce serait parfait Wink
Tant qu'elle y est, elle a qu'a faire une tournée de ses fans à domicile, comme ça pas de jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:41

MDR!! j'imagine trop!! "Loriane, ya une personne qui te demande, elle parle pas français et est entouré de pleins de caméras! On l'invite à manger?!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:43

loriane a écrit:
MDR!! j'imagine trop!! "Loriane, ya une personne qui te demande, elle parle pas français et est entouré de pleins de caméras! On l'invite à manger?!" Very Happy
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 18:46

T'imagines bien dis-moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 21:32

Chez moi se serait mieux ^^, elle pourrait visiter bordeaux et il fait chaud, (pas en ce moment) lol
Ce serait top quand meme mais impossible, on aurait du etre fan d'une francaise ca aurait été plus facile mais y pas beaucoup de choix^^
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 21:38

je sais pas vous mais j'ai imaginé cette scène plus d'une dixaine de fois!!!
Quand j'étais plus jeune, j'imaginais que mes parents me ferait le cadeau pour mon anniv d'aller à Los Angeles voir le tournage de Charmed!! j'aurai ADORE!!!! Coeur Coeur ça aurait été un souvenir mémorable!
mais bon impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 11:10

Eh oui, c'était aussi mon rêve de la voir tourner au côté de Alyssa et Rose en vrai, juste devant moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 17:16

Quand il y avait cette fameuse emisson, stars a domicile, j'y croyais trop que ca allait m'arriver, que mes parents allaient ecrire et que ca allait marcher. Des qu'il y avait un pti truc de bizarre chez mes parents, hop j'y pensais mais en fait ca n'arrivais jamais, je me faisais juste des films lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 20:37

lara a écrit:
Quand il y avait cette fameuse emisson, stars a domicile, j'y croyais trop que ca allait m'arriver, que mes parents allaient ecrire et que ca allait marcher. Des qu'il y avait un pti truc de bizarre chez mes parents, hop j'y pensais mais en fait ca n'arrivais jamais, je me faisais juste des films lol
Exactement pareil! Mr.Red Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Sbox_gri
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
gregorinho
Mini-Holly
gregorinho


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2008

Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 12:20

sujet dont on parle beaucoup sur "nouvelles séries pour holly",nous espérons tous la voir réussir au ciné,elle mérite de jouer dans des fims à la hauteur de son talent.
le fait qu'il y ait de plus en plus de rumeurs sur sa carrière cinématographe,n'est pas forcément une mauvaise choses,faut souhaiter que ça devienne concret.
déjà pour sa série j'ai pu lire que beaucoup pensais que c'était une rumeur mais c'est en bonne voie,alors pourquoi pas un film!!!!
c'est sur qu'avec le casting que la rumeur annonce pour zack's life,ça ferait plus que du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film pour Holly ?   Un nouveau film pour Holly ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau film pour Holly ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FILM!!
» mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser