Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly

Aller en bas 
+3
loriane
Alexia
HMD
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:06

toujours ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Invité
Invité
avatar



mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 11:12

Bonjour c'est Laura, je poste souvent des massages sur le tagboard

Je suis une grande grande fan de holly et ce qui me fait peur surtout, c'est qu'a present les fans de Holly sont de plus en plus rares !! Vu qu'elle s'approche de la 40taine.

En ce qui concerne d'envoyer une lettre a Aly je pense que c'est une bonne idée Smile


Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:12

Je ne pense pas que son âge ait quelque chose avoir avec le fait que ses fans se "raréfient".
C'est surtout son manque d'actualité qui fait qu'on porte moins d'attention sur elle.

Bon je pense qu'il va falloir qu'on s'y mette non?
Des idées de sujets que l'on pourrait aborder?
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
HMD
Membre de sa famille
HMD


Féminin Nombre de messages : 3052
Age : 36
Localisation : devant mon ordi quelle question!
Date d'inscription : 22/07/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:56

alors côté idée on pourrait déjà parler à Alyssa de son film Wisegal ( elle en fait la promotion partout où elle va ^^ ) puis lui demander si elle peut transmettre un message à Holly et après on fait un mot adressé directement à Holly.

pour le mot à Holly on pourrait le faire juste après la diffusion du téléfilm le jeudi pour lui dire nos remarques dessus ( elle sera sans doute contente de voir que ses fans français suivent ses téléfilms ) puis après lui demander si elle a des projets cinématographiques ou pas et lui demander des nouvelles de son mari et de ses 2 garçons.

voilà mes quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfamily.great-forum.com/
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:34

Tes idées sont exellentes HMD! Very Happy

D'ailleurs c'est la semaine prochaine (enfin le 26) l'anniversaire de Finley! Ca m'y fait repenser lol!

Je vais essayer de rédiger quelque chose avec tes idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
HMD
Membre de sa famille
HMD


Féminin Nombre de messages : 3052
Age : 36
Localisation : devant mon ordi quelle question!
Date d'inscription : 22/07/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:53

bah comme ça on pourra en même temps souhaiter un bon anniversaire à Finley ! mais son anniversaire à Finley n'est que le 26 AVRIL pas mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfamily.great-forum.com/
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:52

Oui je sais bien que c'est en avril (ça fait une semaine je me crois en avril mdr d'ou mon erreur, désolée) mais le temps qu'on se concerte, qu'on se décide sur ce qu'on dit et tout, on sera peut être proche de son anniv.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
HMD
Membre de sa famille
HMD


Féminin Nombre de messages : 3052
Age : 36
Localisation : devant mon ordi quelle question!
Date d'inscription : 22/07/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:13

pas grave pour ton erreur

j'ai demandé à des amis ce qu'on pourrait demander à holly et ils m'ont dit qu'on pourrait lui demander comment c'est passé le tournage de Panic Button, si elle s'est amusée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfamily.great-forum.com/
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:15

HMD a écrit:
pas grave pour ton erreur

j'ai demandé à des amis ce qu'on pourrait demander à holly et ils m'ont dit qu'on pourrait lui demander comment c'est passé le tournage de Panic Button, si elle s'est amusée ou pas

Oui c'est une super idée!!! Very Happy

Par contre je sèche un peu pour développer au niveau d'Alyssa et pour notre présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Invité
Invité
avatar



mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:51

Je suis tout a fait d'accord et j'enverrais une lettre mais a quel adresse ??


Pour es sujets je crois qu'ils ont tous été cité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aida
Connaissance d'Holly
Aida


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Pres de Paris ='D
Date d'inscription : 21/11/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 0:00

Tes idées, sont excellente, HMD ^^ Very Happy
J'ai une petite idée, on pourrait contacter Alyssa et sa mère par le biais deCelebrity Loop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:43

Oui je pense que c'est ce à quoi pensait Loriane.
J'ai fait un "brouillon" je le posterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Cyclone
Vrai Fan
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2007

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:21

HMD a écrit:
alors côté idée on pourrait déjà parler à Alyssa de son film Wisegal ( elle en fait la promotion partout où elle va ^^ ) puis lui demander si elle peut transmettre un message à Holly et après on fait un mot adressé directement à Holly.

pour le mot à Holly on pourrait le faire juste après la diffusion du téléfilm le jeudi pour lui dire nos remarques dessus ( elle sera sans doute contente de voir que ses fans français suivent ses téléfilms ) puis après lui demander si elle a des projets cinématographiques ou pas et lui demander des nouvelles de son mari et de ses 2 garçons.

voilà mes quelques idées

excellente idée ! ^^ on s'y met demain nan ?
Je ne verrais que le téléfilm ce week end, car je vais devoir l'enregistré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:50

Oui, je pense que beaucoup de monde va l'enregistrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Cyclone
Vrai Fan
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2007

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:33

-______-' Malheureusement je ne pourrais rien dire sur le téléfilm, magnétoscope de merde m'as lâché ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
Invité
Invité
avatar



mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:41

Exactement comme moi ! Sad


Sauf que j'ai réussi a le faire enregistré mais le temps que je le reçoive ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:39

Bon alors, voici le brouillon de lettre pour Alyssa.
Toutes modifications sont les bienvenues!

Hello Alyssa!
We are a few French fans from a fan message boards dedicated to Holly.
First, we are really happy with the way you career is going. It's really great to have some news from you and to see you having so many projects since the end of Charmed.
We can't wait to see you back on the big screen with Pathology. Now, the only thing we are waiting for is the released date! Very Happy
Anyway, we could watch the Wisegal trailer and this movie sounds really great! We all really hope we could see it in France soon (like Pathology!).
We also wanted to ask you a few questions.
Do you have some news from your former Charmed co-stars? And especially of Holly, since we don't hear much about her!
We only had some news when her last movie Panic Button aired on TV. It was such a great news! Everybody here was so happy about this new movie! And it makes us think that there will be more movies.
We deeply understand that Holly prefers spending time with her husband and her sons than on movies' sets. But as fans, we would like to see her on TV or on the big screen again.
Fortunately, Panic Button will be aired in France on March, 20th (we didn't had to wait for a too long time, that's why we can hope to see Wisegal in a few months maybe Wink ).
[Opinion du film]
Well, we hope you could tell us a few things about our dear Holly and maybe giving her this email, just for Holly to know that we don't forget her!
Thank you for your patience and your kindness!
[Noms des participants : Loriane, HMD, Alexia... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:28

that 's perfect! congrats miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Invité
Invité
avatar



mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:19

Si vous voulez bien rajoutez mon nom Smile

Plus il ya de personnes et plus on aura des chances a ce qu'on porte attention a cette lettre
Revenir en haut Aller en bas
Aida
Connaissance d'Holly
Aida


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Pres de Paris ='D
Date d'inscription : 21/11/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:45

Une traduction s'impose pour ceux qui ne comprennent pas mdrr
En tous cas, tu t'es donné à fond, ça se voit lol Wink
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:24

lol merci à tous! Very Happy
Rien à ajouter?

T'inquiète pas Laura, j'ajouterais les noms de ceux qui veulent! Wink

Je te traduis ça Aida, t'en fais pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Aida
Connaissance d'Holly
Aida


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Pres de Paris ='D
Date d'inscription : 21/11/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:46

Merci bien, c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 15:10

Parfait et d'après une fan, "holly est une des seule personne qu'elle connait qui, apart Alyssa Milano, lit et repond au lettre des fans "

J'ai trouvé ça a coté d'une video de Holly :
https://www.youtube.com/watch?v=miginn7XAk8
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:17

Et bien (si cela est vrai bien sur) on a tout intérêt à faire ce mail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:31

Traduction :

Bonjour Alyssa!
Nous sommes des fans français d'un forum dédié à holly.
Tout d'abord, nous sommes très heureux de la tournure que prend votre carrière. C'est vraiment super d'avoir des nouvelles de vous et de voir que vous avez autant de projets depuis la fin de Charmed.
Nous sommes très impatients de vous revoir sur le grand écran avec Pathology. Maintenant, la seule chose que nous attendons, c'est la dte de sortie! Very Happy
Par ailleurs, nous avons pu voir la bande annonce de Wisegal et ce film a vrament l'air super! Nous espérons tous pouvoir bientôt le voir en France (comme Pathology!).
Nous voulions aussi vous poser quelques questions.
Avez-vous des nouvelles de vos anciennes partenaires de Charmed. Et tout spécialement de Holly puisque nous n'entendons pas beaucoup parler d'elle!
Nous avons seulement eu des nouvelles quand son dernier film Panic Button est passé à la TV. C'était une excellente nouvelle! Tout le monde ici était tellement content de ce nouveau film! Et cela nous a fait penser qu'il y aura d'autres films.
Nous comprenons très bien qu'Holly préfère passer du temps avec son mari et ses fils que sur des plateaux de tournage. Mais en tant que fans, nous aimerions la revoir à la TV ou au cinéma.
Heureusement, Panic Button a été diffusé en France le 20 mars (on n'a pas eu à attendre trop longtemps, c'est pourquoi nous espérons voir Wisegal dans quelques mois peut être Wink ).
[Opinion du film]
Voilà, nous espérons que vous pourrez nous apprendre quelques petites choses sur notre chère Holly et peut être lui donner cet email, juste pour qu'elle sache que nous ne l'oublions pas!
Merci pour votre patience et votre gentillesse!
[Noms des participants : Alexia, HMD, Loriane]

Voilà qu'en pense tu Aida?

Bon, le dernier message de Laura dans ce sujet me motive beaucoup (en espérant que ce soit vrai une nouvelle fois!).
Bref, que peut-on dire de Panic Button? Je reprend en gros ce que vous avez dis dans le sujet du film?
Pour l'envoyer, on utilise l'adresse mail pour les fans qui est présentes sur son site?
Je pense aussi que c'est mieux de mettre nos vrais prénoms (pas les pseudos) pour signer, ça fera mieux je pense. Donc pour ceux qui veulent participer vous pouvez mettre vos prénoms (ou pseudos si vous préférez quand même). Si vous ne voulez pas que vos prénoms appraissent ici vous pouvez toujours me les envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Contenu sponsorisé





mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly   mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan art pour ton site [Aida]
» Un nouveau film pour Holly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser