Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!

Aller en bas 
+2
Clem
loriane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 9:05

Je suis de plus en plus persuadé que c'est une rumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Vrai Fan
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 9:24

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
Invité
Invité
avatar



RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:14

Eh bien, je pense qu'il y aurait un peu plus de nouvelles ou que plusieurs sites en reparlerai, surtout avec une stars comme Bruce Willis.


Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 19:17

Si, je suis d'accord avec toi.
Là, rien de nouveau.
Je ne trouve nul part de trace de cette rumeur.
Et aucun site n'a relayé l'info Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:17

Bon ben je reviens d'un voyage et je constate que cette rumeur n'est toujours pas confirmée...ça devient de moins en moins probable... (pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:30

A mon avis c'était vraiment une fause alerte! Je n'ai moi aussi rien trouvé sur le web... et une rumeur de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:53

Une de plus comme tu dis...enfin ne désespérons pas, il y a peut-être un vrai projet qui va se mettre en place avec Shannen, enfin c'est possible du moins comme l'a dit Holly
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:16

Je suis convaincue que quelque chose se prépare. Avec ou sans Shannen, à la limite peu importe.
Je ne pense pas que ce soit pour rien qu'elle réapparait tout d'un coup comme elle vient de le faire!

C'est nul que ce ne soit qu'une rumeur, avec Bruce ça aurait été RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Sbox_yea
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:32

C'est clair, et je pense que ça aurait été même plus que RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Sbox_yea !!!!!!!!!!!!!
Mais c'est vrai que j'ai aussi l'impression qu'on va bientôt avoir un vrai projet, confirmé et officiel : c'est une intuition Very Happy
ces nouvelles photos signent son retour Smile (du moins je l'espère très très très très fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:47

Je l'espère aussi!!!! menfin le "projet" avec Bruce ça paraissait un peu trop important pour une actrice très éffacé ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Cyclone
Vrai Fan
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:29

Et alors qu'elle soit effacée ou pas cela aurait pu être vrai (je n'y crois plus non plus désormais ... pas une seule infos sur allociné et rien trouvé d'autres ...) tant qu'elle est convaincante lors des castings lol ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:02

Ouais mais quand même ça releverait un peu du miracle Smile ce qui ne nous déplairait pas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:36

Oui, j'espere qu'elle va revenir !! Et avec un film plus interessant que panic button, auquel je n'ai pas du tout accroché Smile mais il y avait holly alors ...


Pour Zach's life, je suis persuadé que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:42

Cyclone a écrit:
Et alors qu'elle soit effacée ou pas cela aurait pu être vrai (

Bien sur que cela aurai pu être vrai! mais soyons un peu réaliste Holly n'est pas une actrice en "vogue", pour donner la replique a Bruse Willis je pense que les réalisateurs auraient choisi une de ses "jeunes bimbos bien trafiquées"!
Ou alors pour un petit rôle secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Invité
Invité
avatar



RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:51

Oui, genre dans ocean's eleven Smile


Saurait été trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Vrai Fan
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:14

callipso a écrit:
Oui, genre dans ocean's eleven Smile


Saurait été trop beau ...
Non la ce n'est même pas un rôle secondaire, c'est une "apparition", une "figuration" xD !
J'espère que si elle doit revenir, c'est dans quelque chose de plus costaud que cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:49

Cyclone a écrit:
callipso a écrit:
Oui, genre dans ocean's eleven Smile


Saurait été trop beau ...
Non la ce n'est même pas un rôle secondaire, c'est une "apparition", une "figuration" xD !
J'espère que si elle doit revenir, c'est dans quelque chose de plus costaud que cela !
Ya intérêt!
Choisir Holly pour un film avec Bruce Willis aurait été riqué je pense déjà au niveau du public et après ils auraient pu plus concentré les scènes avec BW plutôt qu'avec Holly.

J'adore Loriane! Laughing : "jeunes bimbos bien trafiquées"! >> Absolument OK avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:01

J'adore l'expression Loriane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:57

N'empêche ça a beau être une petite figuration comme dis Cyclone c'est quand même grand de tourner avec Georges et Brad Yeux en coeur Même pour une petite minute Coeur
C'est à la fois rien et en même je trouve ça plutôt pas mal ^^

Mais d'un autre côté, c'est sur que si son retour se résume à ce genre de choses on sera déçu...Vous imaginez, Holly en personnage principal au côté de Georges Clooney ou de je ne sais qui aussi célébre ? Ce serait plus que fantastique c'est sur mais ne rêvons pas trop non plus...dans toute sa carrière elle n'a jamais fait de film à grand succès, elle n'est pas très sollicitée dans le monde du grand écran, en plus elle nous a fait une bien longue pause pendant laquelle tout le monde l'a "oubliée" (sauf nous bien sur ^^) alors pour son retour je m'attends pas non plus à un truc énorme, même si j'en rêve je doute qu'elle nous revienne avec un "bon gros" film qui lui vaudrait des récompenses...(même si, bien sur, à mes yeux, elle serait tout à fait à la hauteur...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:38

Elle a quand même une belle carrière derrière elle déjà.
Je suis sûre que nombre de personne super en vogue en ce moment, n'en ont pas autant.
Bien sur, sans gros succès au cinéma comme tu l'as dis mais bon, il y a l'exprérience... et le talent!
Mais pourquoi un réalisateur ne lui ferait pas confiance pour un rôle important (principal?) dans un film. Elle a tout à fait le talent pour.

Et puis, il faut bien un début partout. Crotte, c'est pas la peine de voir tout le temps les mêmes personnes dans les "gros" film avec plein de moyens et de pubs!
Je crois que Charmed est un grand tremplin. Et grâce à ça, quelqu'un pourra vouloir d'elle dans un rôle important.

Maintenant, à nous de voir (et d'attendre !) ce qu'elle nous réserve.
Un film (?) avec Shannen? Une autre série avec ou sans Shannen?

Mystère! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle a le potentiel, elle a du talent, elle a une belle carrière derrière elle mais sa filmographie est quand même limité par rapport à certaines autres (mais au moins sa filmo est constituée principalement de films interressants)

Et à mon avis les réalisateurs ou plutôt ceux qui choisissent les acteurs et proposent les rôles les rôles ne pensent pas à elle en premier lieux ni aux actrices moyennement connues, ils savent bien que si ils mettent un Brad Pitt, une angelina jolie ou quelqu'un d'aussi célèbre ça va booster leurs audiences même si le film en lui même est pourri. Les gens iront le voir pour voir untel ou unetel à l'écran (heureusement tout le monde n'est pas comme ça bien sur)...Alors en prenant des actrices moins connues, comme Holly, ils prennent des riques...C'est peut-être leur raisonnement, j'en sais rien (ce qui serait absurde j'en conviens ^^), ils pensent peut-être que ce sont les plus connues qui ont le plus de talent, c'est des fois vrai mais pas tout le temps...Non seulement elle ont du talent pour certaines mais en plus elle n'ont pas la grosse tête comme d'autres "grandes" stars peuvent avoir ^^

Pour moi, c'est des personnes comme Kevin J.Turner, le réalisateur de Memories of Murder, qui pourraient lui offrir des rôles à succès, elles osent se lancer au moins, elles font confiance à des actrices mois connues...

Mais c'est je suis d'accord avec toi, Charmed peut lui permettre pas mal de choses mais qu'elle ne se mette pas à refuser des rôles écrit rien que pour elle...(même si encore une fois elle avait une raison valable pour le faire ^^)

Enfin comme tu dis, attendons...Peut-être va-t-elle vraiment faire un grand retour dans les semaines a venir, qui sait ??
On croise toujours les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:37

Clem a écrit:
Et à mon avis les réalisateurs ou plutôt ceux qui choisissent les acteurs et proposent les rôles les rôles ne pensent pas à elle en premier lieux ni aux actrices moyennement connues, ils savent bien que si ils mettent un Brad Pitt, une angelina jolie ou quelqu'un d'aussi célèbre ça va booster leurs audiences même si le film en lui même est pourri. Les gens iront le voir pour voir untel ou unetel à l'écran

Eh bien je pense que c'est ce que nous avons fait pour Panic Buton, personne je pense ne l'aurait rearder si il n'y avait pas holly, moi la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:41

Je suis totalement d'accord, mais je trouve que Holly gache son talent. Personellement, c'est film ne sont pas extra alors que je suis sure qu'elle pourrait faire des trucs super. je me suis rendu compte de ça en faisant des recherche sur kristen stewart. Cette actrice a un talent monstre et fait des films exelllent. Son choix de script est indiscuttable alors que celui de Holly oui. Elle devrai faire des drame auquel quand on sort de la salle, on reflechit sur le film et non sur comment étai habillé l'actrice. je pense que Holly n'a jamais fait ça, bien qu'elle en ait largement les capacité !! J'adore Holly, je l'admire mais pas en tant qu'actrice, en tant que femme.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:55

Personellement je l'admire en tant que femme mais aussi en tant qu'actrice car je la trouve "efficace" à l'écran,elle est talentueuse, mais là où je ne la suis pas partout, c'est dans ses choix de films. C'est vrai que les films, les rares films qu'elles à fait, et les téléfilms ne font pas "réfléchir" comme par exemple (un exemple parmis tant d'autre) "Le dernier Roi d'Ecosse" (je cite celui-là parce que je l'ai vu récemment)

Le truc c'est que c'est pas avec un film "bâteau", sans interêt particulier, qu'elle fera avancer sa carrière, les awards et tout ça c'est quand le plus souvent pour des films qui ont une certaine psychologie. Mais ce que j'aimerais bien savoir si on lui en a déjà proposé parce que si personne ne lui a jamais proposé un rôle dans ce type de film elle n'y peut malheureusement rien...Si elle les a déclinées dans ce cas ce sont des choix que je ne comprends pas : C'est une femme intelligente qui a ses propres opinions, alors pourquoi ne pas tenter de les exprimer dans un film ? Bon après c'est vrai, le scénario n'est pas toujours vraiment passionant...

Enfin je ne vais pas me mettre à la juger mais je suis d'accord ses films ne sont pas excellents : on les regarde, comme je l'ai dit, pour le plaisir de la voir vue qu'elle se fait rare...^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:58

En tout cas une chose est sûre, c'est pas avec un téléfilm du style "Dangereuse Convoitise" qu'on va aller bien loin...J'espère vraiment qu'elle a un vrai projet un tête et qu'elle va nous surprendre, parce que, là dessus on est tous d'accord ^^, elle en a la capacité et elle a beaucoup de potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!   RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEUR D’UN NOUVEAU FILM POUR HOLLY !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau film pour Holly ?
» NOUVEAU FILM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser