Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Holly aurait-elle des demies soeur ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:13

Je suis partie dans la même erreur que toi au début, Clem.

Et puis c'est pas parce que IMDB ne le dit pas ou le dit que c'est vrai.
Comme on a pu le voir, ce n'est pas une source fiable à 100%... !

Pour moi c'est possible. Après tout, il serait normal que Lauralei ait trouvé l'homme de sa vie non? ^^ Ou qu'elle ait tout du moins "re"fait ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:40

Oui, Alexia, j'ai vu ça en relisant les anciens post Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Sbox_gri
Et oui il serait tout à fait normal qu'elle aie refait sa vie, je trouverais ça même très bien (pour elle) comme elle n'a pas eu une adolscence facile, il a fallut élever Holly alors maintenant qu'elle s'assume (et ce depuis un petit bout de temps déjà) ce serait plus que normal qu'elle ait trouvé l'homme de sa vie comme tu dis, elle a le droit au bonheur (si je peux dire ça comme ça ^^) comme tout le monde ^^ Donc, oui, bien sur cette histoire est tout à fait possible et plausible mais bon quand ça sort de nulle part comme ça on se pose des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
missju
Fan en devenir
missju


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:30

Si les demis soeurs sont plus vieilles oui c'est bien sur possible le cas contraire j'en doute.

Maintenant je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 10:59

Oui, ou alors ça viendra du père. Au fait, la lettre pour alyssa avance ? (je sais, ce n'est pas le sujet ...)

Je crois que je vais ecrire a Holly ... Smile Donc pour les demie-soeurs je pense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:35

Je discutte souvent avec la webmiss de hollymcombs.com, Dianna et je lui ai demandé si c'était vrai cette histoire de demie-soeur, et elle m'a repondu que c'était faux, qu'il ne faut pas croire ça. J'ai entierement confiance en elle, donc je la croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:45

Si c'était vraiment faux ça ne m'étonnerais pas du tout perso...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:54

Non, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 23:26

callipso a écrit:
Je discutte souvent avec la webmiss de hollymcombs.com, Dianna et je lui ai demandé si c'était vrai cette histoire de demie-soeur, et elle m'a repondu que c'était faux, qu'il ne faut pas croire ça. J'ai entierement confiance en elle, donc je la croit Smile

Cette webmiss est en contact avec l'actrice??? Parce que je comprend pas comment elle peut confirmer les informations, il n'y a rien sur les sources les plus "sérieuses"....
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Invité
Invité
avatar



Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:43

Non elle ne l'est pas,mais je sais que des fois, mais très rarement, elle parle avec son agent ... tu peux la contacter pour lui demander ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:43

callipso a écrit:
Non elle ne l'est pas,mais je sais que des fois, mais très rarement, elle parle avec son agent ... tu peux la contacter pour lui demander ... Smile
Ah ça je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:44

Ah ouais ?! Avec son agent carrément ^^ La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
missju
Fan en devenir
missju


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:06

Je savais même pas qu'elle avait un agent Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:55

A vrai j'en étais pas sûre non plus mais bon là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 9:26

Je me rapelle que j'avais lu toute les news depuis 2002, et l'une d'entre elle disait que l'agent avait dit machin bidulle Smile

Bon je ne vais pas toute les regardé, mais si ça vous interesse on apprend plein de chose, genre Holly n'a pas pu venir a la fete du 100ème episode de charmed pour cause d'urgence familiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:33

Ca j'avais vu oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:19

missju a écrit:
Je savais même pas qu'elle avait un agent Holly.

toutes les "stars" ont un agent pour gérer leur carrière!
Il me semble que c'est l'homme en noir derrière Holly sur cette photo:
http://lorianeb.free.fr/cpg1410/displayimage.php?album=85&pos=0
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Invité
Invité
avatar



Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:43

C'est vrai que cet homme est apreçu ici aussi : http://lorianeb.free.fr/cpg1410/displayimage.php?album=82&pos=1
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:55

oui effectivement!!! Smile
et puis il n'a pas tellement le look d'un garde du corps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:58

Ah ouais, ça pourrait être lui!
Allez savoir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:48

Mdr j'avais jamais fait attention ^^ vous avez l'oeil dis-donc... Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Sbox_gri
Revenir en haut Aller en bas
missju
Fan en devenir
missju


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:04

Je sais que toutes les stars ont un agent mais comme Holly est restée effacée pendant une longue période je savais pas qu'elle en avait toujours un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:35

Donc a apparement, imdb a été corrigé et holly n'aurait pas de demies-soeurs, comme l'avait expliqué dianna de hollmcombs.com Smile

Desolé d'avoir posté ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:03

Eh ben c'est le grand nettoyage sur imdb dis-moi (le film, le changement de nom et ça...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:08

Vi ils font tout en meme temps Smile J'aurais bien aimé qu'elle est des petites soeurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:45

Mdr ^^ C'est vrai que ça aurait pu etre bien pour elle mais peut-être qu'elle aime bien être enfant unique après tout...enfin c'est sa vie et on va pas lui inventé des soeurs si elle n'en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly aurait-elle des demies soeur ?   Holly aurait-elle des demies soeur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly aurait-elle des demies soeur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview De Holly!!!
» Des nouvelles d'Holly !
» Twitter d'Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser