Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Holly a écrit un Spin off pour charmed

Aller en bas 
+2
loriane
Clem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:40

Au départ je pensais pareil, j'avais pas fait le rapprochement jusqu'à ce que je découvre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:47

Vous allez me tuer, mais daprès Imdb, enfin voila ce qu'un fan dit que je trouve très juste
okay, so holly wrote a spin-off for charmed which i think is great! she took it to the cw (formerly known as the wb where charmed had aired for 8 seasons). they turned it down TWICE and told her that they already have a show similar to what they wrote...it's called 'supernatural'. so this leads me to believe that her show is going to be based on wyatt and chris which again i think is great! (i personally wouldn't (maybe) watch it because i can't effin stand drew fuller)

okay so then the article says that ABC and FOX are looking at it. ARE YOU *beep* KIDDING ME!!! let's look at those two channels' backgrounds!

ABC: grey's anatomy, ugly betty, dancing with the stars, men in trees, the bachelor, the bachelorett, brothers and sisters, desparate houswives, samantha who, pushing daisies, etc.

FOX: american idol, the simpsons, family guy, american dad, are you smarter than a fifth grader, bones, king of the hill, hell's kitchen, madtv, prison break, 24, etc.

holly's show is a supernatural show and would not fit AT ALL on either of these stations. tru calling had the same problem when FOX picked it up. tru calling would have thrived on the WB because they have/had shows like charmed, buffy, supernatural, smallville, etc. it just frustrates me and i hope holly is smart enough to realise this!
Revenir en haut Aller en bas
Aida
Connaissance d'Holly
Aida


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Pres de Paris ='D
Date d'inscription : 21/11/2005

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:12

translate please lol Mr. Green
enfin non, juste me dire l'essentiel quoi^^
merci pour l'info Wink
j'espere vraiment que ce n'est pas qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:17

callipso a écrit:
Vous allez me tuer

NOUS te tuer ?? Toi, l'accroc à imdb Mr.Red ?? NON jamais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:19

mdr Clem!

En gros Aida, le fan dit que le spinoff qu'a écrti Holly ne correspond pas aux 2 chaines citées: ABC et FOX dont les genres de leur séries n'ont rien à voir avec le surnaturel et tout ça.


1) J'ai vu des fautes d'orthographe et en plus il dit que Charmed est arrêté depuis 3 ans ce qui est faux.
2) l'article est introuvable sur le net en dehors des forums de Charmed.
En plus, sur un autre forum (je devance les questions de Callipso et je dis tout de suite qu'il s'agit de The Rebirth Of A prophecy), quelqu'un a posté ces arguments.

Aussi, charmedpugz (du forum Charmed-Net) a contacté la FOX et a eu cette réponse :
Citation :

Sorry, false rumors - as are most rumors spread on the internet
First of all CHARMED never aired on the FOX Network (it aired on the WB Network) and secondly that show has been cancelled for several years now - and all the cast and crew have moved on to new projects

ASKFOX
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:49

Tu as deviné ma question Smile

Bon alors on met cette rumeur de coté et si je trouve un truc, je le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:13

Je commence à te connaître ou alors je lis dans tes pensées comme tu préfères Mr. Green

Mais oui, je pense qu'on peut la mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Aida
Connaissance d'Holly
Aida


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 28
Localisation : Pres de Paris ='D
Date d'inscription : 21/11/2005

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:55

Ah d'accord, ok, merci beaucoup.
Faut vraiment que je me mette à l'anglais lol !
C'est dommage =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:28

Alors je pense que cette rumeur est fausse. cette fois ci je ne tiens pas ça de imdb mais de Charmed.net Voici l'originale :

Emailed Fox to see if rumours were true and got this quick reply -

Sorry, false rumors - as are most rumors spread on the internet

First of all CHARMED never aired on the FOX Network (it aired on the WB Network) and secondly that show has been canceled for several years now - and all the cast and crew have moved on to new projects


Pour toi Aida :
j'ai contacté Fox pour voir si cette rumeur était vrai et j'ai eu cette réponse :

Désolé, rumeur fausse - comme la plupart des rumeurs circulant sur le net.

Premièrement , Charmed n'a jamais été diffusé sur la chaîne FOX (il était diffusé sur la chaîne WB) et deuxièmement ce show a été arrêté depuis quelques années maintenant - et tout les acteurs et l'équipe sont sur de nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:29

Oui, c'est exactement ce que j'ai mis dans mon message de la page précédente (celui tout en bas)! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:03

Oui je me disais bien aussi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone
Vrai Fan
Cyclone


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:12

Qu'est ce que je vous avais dit, Charmed est fini, à vie. Pas de spin off rien du tout. ^^ C'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://halleberryforum.cinebb.com/
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:00

Mieux je sais pas mais (parce que après tout le spin off aurait pu etre différent sur bien des points et ça aurait pu etre sympa) mais en tout ca y'aura rien, ça c'est sur ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:11

Oups dsl alexia :S je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:11

J'en ai marre de toute ces rumeurs !?!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:04

Tu n'es pas la seule... Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Sbox_gri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:12

Je crois que je vais plus rien croire a part si
-ia des photos
-c'est confirmé par Dianna

Y en a qui se foutent bien de notre ...
C'est pas parce que Holly a disparu qu'il faut lancé des rumeurs !!?!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:34

Ben visiblement y'en à qui trouve ça TRES amusant...pfff ^^
En tout cas faut être prudent avec tout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:25

callipso a écrit:
Je crois que je vais plus rien croire a part si
-ia des photos^^

pareil!!! après tout on ne croit que ce que l'on voit....


Dernière édition par loriane le Mar 20 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:46

Très juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
loriane
Administrateur
loriane


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2007

Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hollymariesweety.wb.st
Contenu sponsorisé





Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holly a écrit un Spin off pour charmed   Holly a écrit un Spin off pour charmed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly a écrit un Spin off pour charmed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau film pour Holly ?
» mobilisons-nous pour avoir des news d'Holly
» Charmed Comic Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser