Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Version 4 : Jaune Hindou

Aller en bas 
+8
Clem
Holly-Forever01
Piper1505
lara
loriane
HMD
Aida
Alexia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:31

C'est etrange mais c'est l'un des season premiere que j'ai le moins aimé!
Je sais pas pourquoi mais il ne m'a pas branché du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:38

C'est vrai que c'était pas le mieux mais bon j'ai quand même trouvé ça plutôt pas mal. Moi ce qui m'a saoulé c'est l'histoire avec Barbas et Leo...
Quel season premiere tu as préféré au fait ? (Dsl pour le HS...) Parce que quand je réfléchit ce sont les épisodes season premiere que j'aime le moins (de toute la saison)
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 20:40

J'y avait pas vraiment reflechi, mais c'est vrai que les season premiere ne sont pas les episodes les plus reussi!
J'ai quand meme aimé le debut de la saison 4 , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:14

Le début de la 4 est pas mal tu as raison mais j'ai bien aimé le début de la 5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 14:09

Je ne me souviens pas bien du debut de la saison 5, ca commence comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:21

Avec Phoebe qui se transforme en sirène et Piper qui est paralysée dès qu'elle voit un démon.
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:35

Ah oui c'est vrai. Je n'avais pas trop aimé ce season premiere non plus
Quand on a commencé a avoir un peu trop de "mythologie" comme les nymphes, les sirenes, les leprechauns, ca a commencé a me lasser
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 20:00

D'habitude c'est pas trop mon truc non plus mais avec 3 sorcières sexy et attachantes dessus, la pillule passe beaucoup mieux (personellement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:02

Oui c'est sur qu'avec nos sorcieres préférées ca passe Very Happy
mais justement, je trouvais que tout ces aspects nuisait a la "credibilité" de la serie et la rendait plus fun, plus immature ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:32

T'as peut-être raison, oui...mais bon heureusement que ça n'était que quelques épisodes par-ci par-là
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:27

C'etait quand meme sur beaucoup d'episodes: Les contes, les nymphes, les sirenes ... globalement une grande partie de la saison 5 qui a mes yeux est la moins bonne. La presence de Chris a été tres mal exploité.
Apres la noirceur de la saison 4 (excellente), on est tombé a un humour pas tres fin et de la jovialité enfantine excessive!
Je dois dire que ca m'avait beaucoup décu
Revenir en haut Aller en bas
gregorinho
Mini-Holly
gregorinho


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:07

Après la 4 ème saison qui est pour moi la meilleur,ça devait pas etre facile pour les scénaristes de faire mieux,d'autant plus que julian s'en allait mais je trouve qu'ils s'en bien sorti
j'adore le derniere épisode où on le voit et on peut admirer holly dans une super tenue de guerriere
Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Holly_12
terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:14

Oui cet episode est pas mal et releve le niveau mais j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un show tout public (voir meme plutot pour les 12/13 ans) et qu'ils ont oubliés leur public plus agé
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:58

Justement, Charmed a été plutôt noir comme tu l'as dit (dans la saison 4), une saison entière comme ça c'est bien, pas deux. La légèreté qu'on a trouvé dans la saison 5 fait du bien, après ça ne t'a peut-être pas plu mais il fallait bien trouver l'inspiration autre part et eux l'ont trouvé dans les mythes et dans la fantaisie.
Personnellement, y'a pas mal d'épisode de la saison 5 que j'ai bien aimé malgré le côté un peu enfantin de la saison comme par exemple "Invincible", "La peur au ventre", le 100e episode comme vous l'avez dit, "les sens du mal", "le mauvais oeil"...Après je suis d'accord ce qui est conte de fées c'est un peu pénible.

Après Lara quand tu parles de Chris tu parles de la saison 6 et tu dis ensuite qu'après la 4 on tombe dans une "jovialité enfantine excessive", pour la 5 je suis un peu d'accord mais en ce qui concerne la 6 non. Franchement on ne peut pas dire que cette saison soit toute joyeuse et toute rose.

Par contre je suis d'accord, la saison 5 est clairement destinée à un public plus jeune mais après tout, c'est aussi une grande part du public que Charmed a touché. J'avais cet âge là quand je regardais Charmed (même un peu moins) et surement qu'à cette époque, ça me plaisait mais maintenant avec le recul c'est sur que ça fait plus enfantin.

Enfin comme quoi chacun a ses petits trucs qui lui ont plu dans Charmed et selon les fans (et les âges) ça varient beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:58

Hé ben, tu en avais des choses a dire ^^
Je me mélange un peu les pinceaux concernant les saisons sorry Sad

Sinon, je pensais qu'une serie evoluait avec son public et devenait plus mature avec le temps, comme dans Friends ou les personnages murissent et se marient.
Ou dans Sex & The City ou pareil, les personnages finissent par se ranger et fondent une famille...
Dans une serie comme Charmed ou le surnaturel predomine, je trouve que de ce coté la, on a fait un bond en arriere, la serie n'a pas évolué avec son public.

(Atention, je ne parle que de la saison 5 )
Au lieu de rester cette serie sur le surnaturel demoniaque et assez noir quand meme (meme sans exces) elle est devenue un peu, si je peux caricaturer, une serie pour les enfants avec des lutins et des gnomes.
Encore, si le sujet avait été bien traité, pourquoi pas? Mais ca n'a pas été le cas, on se croyait dans ... un conte pour enfant
C'est certain qu'elle a voulu ratisser large et c'est bien puisque elle t'a touché, peut etre grace a ca, mais elle a aussi perdu beaucoup de public et surtout beaucoup de credibiilité.

Je suis une fan de la premiere heure et je suis resté, et meme ce petit defaut ne m'empeche pas d'aimer la serie, qui, a partir de la saison 6/7 est redevenu un peu comme avant mais en tout cas, pour finir, la saison 5 et tous ces episodes enfantins m'ont beaucoup décu..
Mais Charmed Forever quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 12:34

Toi aussi dis-moi ^^

Attends je dis pas que j'ai particulierement apprécié les gnomes et les lutins ^^ Ca ne m'a pas plus "touchée" que ça mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est quand je regardais la saison 5 et quand toi tu la regardais l'âge n'état pas le même donc forcément...comme je l'ai déjà dit ça m'a saoulé un peu les histoires de contes de fées mais je dirais pas pour autant que Charmed a perdu de sa crédibilité. En tout cas je l'ai pas ressenti comme ça mais ça après, c'est chacun qui le ressent comme il veut.
Le truc c'est que moi je ne suis pas forcément une fan de la premiere heure (j'ai pris la série en cours de route) donc forcément nos opinions varient ^^

Enfin on est au moins d'accord sur un point, Forever Charmed comme tu dis Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Sbox_gri
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:36

En discutant avec bon nombre de personnes, je me suis apercu que beaucoup (qui n'etait pas fans) on décrochés passé la 4e saison.
Ils ont des remarques du style, "avant c'etait bien, maintenant c'est pour les gamins"
Peut etre que l'age compte en effet!
Et moi qui suis une fan de la 1ere heure, je l'ai aussi ressenti comme ca, meme si je persiste a dire que les saisons 7 et 8 ont bien ratrapés cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Membre de sa famille
HMD


Féminin Nombre de messages : 3052
Age : 36
Localisation : devant mon ordi quelle question!
Date d'inscription : 22/07/2005

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:51

perso ce que je n'ai pas trop aimé c'est que la saison 4 était très noire et la saison 5 trop enfantine ! c'est passé de l'un à l'autre sans intermédiaire !

( MODE MODO ON ) mais si vous voulez continuer de parler de la série il y a des sujets déjà en place ! ( MODE MODO OFF )
Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Sbox_gri
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfamily.great-forum.com/
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:00

Oui c'est vrai, y'avait pas de vrai transition...
Juste un dernier truc Lara, c'est pas toi qui disait que la saison 7 t'avais déçu ? (je confons peut-être)
Bon stop stop, t'as raison on arrête le HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:01

Non c'est pas moi!
La saison avec les avatars etait tres bien
Ok fini, alors que pensait vous de la nouvelle version ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:03

(C'est bien ce que je me disais, je confons ^^)
Moi je l'adore, en plus les tons jaunes et les couleurs chaudes j'aime beaucoup donc forcément la nouvelle version me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:15

C'est vrai que c'est joli!
Je prefere le rouge (ma couleur préféré) mais celle ci est bien aussi
A quand une nouvelle version en rouge Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Membre de sa famille
HMD


Féminin Nombre de messages : 3052
Age : 36
Localisation : devant mon ordi quelle question!
Date d'inscription : 22/07/2005

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:25

peut-être qu'une version pour l'automne sera faites et elle sera sans doute dans les tons rouge / marron ! ça serait très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfamily.great-forum.com/
lara
Membre de sa famille
lara


Féminin Nombre de messages : 3199
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2008

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:34

Excellente idée, ce serait des couleurs de saisons et qui plus est, tres joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HMD
Membre de sa famille
HMD


Féminin Nombre de messages : 3052
Age : 36
Localisation : devant mon ordi quelle question!
Date d'inscription : 22/07/2005

Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:37

si vous savez faire des montages ça vous tenterait de faire le futur design du forum pour cet automne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfamily.great-forum.com/
Contenu sponsorisé





Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version 4 : Jaune Hindou   Version 4 : Jaune Hindou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 4 : Jaune Hindou
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 14 !
» Version 16!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs Forum :: Versions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser