Holly Marie Combs Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le plus grand forum français consacré à la belle Holly Marie Combs.
 
AccueilAccueil  J4HFJ4HF  Galaxie HollyGalaxie Holly  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview CBB

Aller en bas 
+3
lara
gregorinho
Clem
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:26

punaise punaise !! I'm soooo happy Smile C'est trop bien, rien n'exprime ce que je ressens putaiiiint c'est trooop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:32

Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle photo Smile Mais c'est très intersseant !! Aperement Holly est irlandaise Smile c'est choubinou !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:14

Oui je savais pas non plus qu'elle avait des origines irlandaises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
gregorinho
Mini-Holly
gregorinho


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:17

moi aussi j'ai des origines irlandaises,je suis peut etre cousin avec holly^^
c'est beau de rever
Revenir en haut Aller en bas
HollyFan
Membre de sa famille
HollyFan


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : Jegenstorf, Canton de Bern, Suisse
Date d'inscription : 18/06/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:18

lara a écrit:
Tu sors ?

C'était pour mon entretien qui était à 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
gregorinho
Mini-Holly
gregorinho


Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:21

HollyFan a écrit:
lara a écrit:
Tu sors ?

C'était pour mon entretien qui était à 15 heures.
je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
HollyFan
Membre de sa famille
HollyFan


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : Jegenstorf, Canton de Bern, Suisse
Date d'inscription : 18/06/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:26

^^ trop foooooort ptdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
Alexia
Administrateur
Alexia


Féminin Nombre de messages : 5164
Age : 34
Localisation : San Fernando Valley, CA
Date d'inscription : 06/03/2005

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:28

gregorinho a écrit:
moi aussi j'ai des origines irlandaises,je suis peut etre cousin avec holly^^
c'est beau de rever
Peut être qui sait! Interview CBB - Page 2 Sbox_gri
Un cousin germain éloigné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs.fan-sites.org
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:51

callipso a écrit:
punaise punaise !! I'm soooo happy Smile C'est trop bien, rien n'exprime ce que je ressens putaiiiint c'est trooop bien Smile

J'attendais ta réaction, vu que la dernière fois je t'ai fait une fausse joie Very Happy

C'est marrant mais elle dit que Finley était tout le contraire de son frère à la naissance, il arrêtait pas de pleurer etc mais quand je voyais sa petite bouille sur les photos jme disais "oh il doit être bien sage lui" ^^ Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
HollyFan
Membre de sa famille
HollyFan


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : Jegenstorf, Canton de Bern, Suisse
Date d'inscription : 18/06/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:18

lol! Moi j'était pareil que Riley quand je suis née lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:22

Moi je supportais pas qu'on me mette dans l'espère ce truc en plastique, le "berceau". Bref ne nous éloignons pas du sujet ^^
Je suis entrain de tout relire calmement et jsuis d'acc avec ma sister, elle est tellement parfaite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
HollyFan
Membre de sa famille
HollyFan


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : Jegenstorf, Canton de Bern, Suisse
Date d'inscription : 18/06/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:44

Ne vous inquiétez pas si jene réponds pas au sujet, je suis en plein dans ma traduction de l'interview à Holly.

So des fois je marque des anneries, et je suis sure que j'en ai déjà mises dans l'interview, fautes d'avoir pu mieux traduire, dite les moi et vous pouvez toujours me proposer une autre façon de le dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:45

T'inquiètes pas pour ça, on va pas te juger ^^ Tu te fais de ton mieux, et puis je suis sûre qu'on va tout comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyFan
Membre de sa famille
HollyFan


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : Jegenstorf, Canton de Bern, Suisse
Date d'inscription : 18/06/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:48

lol merci c'est gentil!

J'ai presque fini j'en suis à la question : "Vous aviez eu quelques problèmes de santé durant votre grossesse -- voulez vous en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:53

Oui je vois, t'es pas loin de la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
HollyFan
Membre de sa famille
HollyFan


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : Jegenstorf, Canton de Bern, Suisse
Date d'inscription : 18/06/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:22

Oui, maintenant j'en suis à la réponse de la question quand elle a eu sa thyroide.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:30

Ca va être un peu plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
HollyFan
Membre de sa famille
HollyFan


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : Jegenstorf, Canton de Bern, Suisse
Date d'inscription : 18/06/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:22

Oui c'est clair, mais bon, ca ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
Clem
Membre de sa famille
Clem


Féminin Nombre de messages : 4173
Age : 31
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Date d'inscription : 30/09/2007

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:23

Okay, on attends ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:44

SI vous avez besoin d'aide pour la traduction Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
HollyFan
Membre de sa famille
HollyFan


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : Jegenstorf, Canton de Bern, Suisse
Date d'inscription : 18/06/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:55

Voilà la traduction. J'espère que ce sera compréhensible lol!

Holly Marie Combs nous raconte sa vie avec ses garçons


L’actrice Holly Marie Combs est une de nos mamans préférées, ici à CBB, et quand elle nous a appelé pour raconter son expérience avec ses deux garçons, le pilote de sa nouvelle série et la possibilité d’une réunion de Charmed, nous n’aurions pas pu être aussi excités ! Pour plus d’information sur sa vie de mère de Riley Edward, 23 mois, et Finley Arthur, 4 ans – et son combat contre la thyroïde, voir l’interview.

CBB: Bonjour Holly! Alors quoi de neuf pour vous?

Holly: Pour le moment je suis a Vancouver pour le tournage de cette nouvelle série pour Lifetime “Mistresses” et je suis sans mes enfants pour la première fois!Je n’ai jamais été séparée d’eux aussi longtemps et aussi loin. J’ai pris la décision de ne pas les emmener avec moi : Riley a eu une infection aux oreilles 2 jours avant mon départ, donc il ne pouvait pas prendre l’avion et j’étais vraiment en colère a cause de ça. Et Finley avait beaucoup d’activité de son âge comme les cours d’été ou le karate donc nous ne pouvions pas lui enlever ses activités. J’était forcée de venir ici sans l’un d’eux et c’est tellement bizarre pour moi! Mon mari [David Donoho] m’envoie des photos d’eux dans la cour et il me semble qu’ils ont grandi de plusieurs années alors que ça ne fait que quelques jours que je suis partie !

Comment trouvez vous la balance entre votre carrière et votre maternité?

Vous n’avez jamais l’impression d’être à 100 % dans l’un des deux. Je n’ai jamais l’impression d’être la meilleure actrice ou la meilleure mere qui puisse y avoir. Mon mari me soutient beaucoup- il veut que je travaille, mais comprends que je veux également passer du temps avec les enfants. Je pense abandonner mon métier d’actrice pour être mère au foyer, et nous voulons être sécurisé au niveau financier et voulons que nos enfants le soient également. Mais la vie continue et c’est très du, à l’age de 1 et 4 ans de les emmener partout ou je vais.

Supporterez vous vos enfants s’ils choisissaient de devenir acteurs?


Je le tiendrais écarté de cette situation. Personnellement je n’ai rien sur quoi je puisse me reposer car cela créer une impression bizarre ou tu a l’impression que tu doit être une bonne actrice parce que tu ne peux pas être douée pour quelque chose d’autre. J’aurais voulu passer mes examens – car être acteur ce n’était pas être-tout-finir-tout. S’ils sont intéressés à devenir acteur, je suis sure qu’ils attendront leur 18 ans, comme ça ils apprendront quelque chose d’autre que ce métier.


Alors, comment vont vos garçons?

Ils vont bien! Finley est tellement dramatique ! Je crois que ça doit être génétiquement marqué dans notre sang ! Ma grand mère disait que quand j’était petit je piquait souvent des colères. Quand Finley est sorti de mon ventre, il a tout de suite commencer à se plaindre. Dès que je l’ai entendu pleuré, je savais qu’il pensait « il fait trop froid » ou « C’est trop éclatant ! »-- Je l’ai immédiatement consolé.
Quand Riley est venu au monde, il a ouvert les yeux et m’a sourit et j’ai dit « Oh, mais d’ou est ce que tu viens ? » Il est un vrai petit ange tandis que Finley se réveillait toutes les nuits quand il était petit. Riley fait toutes ses nuits, heureusement. Mon docteur m’a dit « Si tous les bébés étaient comme Riley, les gens auraient des bébés tous les jours »


D’ou viennent leur noms – Finley et Riley ?

Mon mari et moi sommes tous les deux Irlandais donc, leurs noms le sont également. J’ai appris par un site Internet que Finley était dans la liste des noms Irlandais. J’ai pensé que c’était trop différent pour mon mari pour qu’il puisse aimé, donc je ne lui en ai jamais parlé. Nous étions partis visité la famille de Alyssa Milano – ils habitent dans le quartier – et j’ai décidé de donner à David la liste, en espérant qu’il y verrait le nom de Finley et il l’a vu ! Soudainement il a suggéré le nom de Finley – j’ai fait genre que c’était son idée jusqu’au bout, haha!
Riley était un nom que j’ai toujours voulu, mais David n’était pas pas trop pour, mais il m’a tout de même laissé choisir ce nom.

Comment les garcons se divertissent ils?


En étant béb, Finley était très excite d’avoir un nouveau bébé dans la famille. Mais une fois que Riley a eu 1 an, Finley disait toujours « Attends une minute, ce gamin me prends mes jouets ! Je partage des choses que je ne veux pas partager avec lui ! » Mais maintenant il a dépassé ce stade et ils s’entendent très bien. Il s’est dit qu’il avait un role a jouer dans la vie de son frère et c’est vraiment touchant. Il essaye de prendre Riley, mais je ne l’y encourage pas !
Ce sont des garçon, donc ils ont besoin de sortir au moins 1 a 2 fois par jours. Nous avons des chevaux, alors ils les sortent avant de les monter… et parfois j’ai l’impression de devoir les alerter avant d’aller jouer ! Nous jouons beaucoup au ballon et de football sur notre terrain.

Voulez vous avoir plus d’enfants?

J’hésite encore. Un jour je me dit que ce serait bien, et le lendemain je me dit « Mais qu’est ce qu’il y a ? Je suis tellement fatiguée ! Ces garçons me bottent le derrière ! » Mais je veux une grande famille. J’était fille unique, ce qui m’a inspirée d’avoir une famille. Quand vous arrivez a ce stade de la vie – mariage, maladie parental – c’est sympa d’avoir quelque qui vous a connu toute votre vie et qui vous comprends, qui puisse vous aider dans ce genre de situation. Être une fille unique ce n’est pas facile, on se sent un peu seule, alors quand j’ai eu Finley, je voulais lui donner une grande famille, je le voulais autant que possible.

Est ce qu’il y a des produits que vous est vos enfant aimez particulièrement?


Riley ADORE Elmo! A Vancouver l’autre jour, il y avait une pub Elmo a la télé et j’était tellement excite, même si j’était toute seule. Des fois, j’allume la télé lorsque les garçons ne sont pas à la maison et sans me rendre compte, je me retrouve a regarder des films pour enfants.
J’utilise les lotion Wedela et Riley aussi – ce sont des produits naturels et vous pouvez les trouver chez Whole Foods. Ils sentient vraiment bon. Nous utilisons également des couches spéciale pour lui, mais il est presque temps pour lui d’apprendre a aller aux toilettes !

Ooh! Quelques conseils?

Pour les garcons c’est presque plus facile parce que vous pouvez utiliser les “gizmos” en tant que cible aux toilettes. Ca a plus l’air d’un jeu. Finley était vraiment bon pour ce jeu et souvent je lui laissait la situation a lui même. Je vérifiais avec lui avant que nous quittons la maison, après manger, comme ça nous n’avions pas beaucoup d’accidents qui pourrait le complexer. J’ai essayé de lui render la situation la plus simple possible. Les garçons sont comme leur père, alors leur père doit absolument prendre part au processus car ils ont les mêmes parties

Vous aviez eu quelques problèmes de santé durant votre grossesse -- voulez vous en parler?


Quand j’avais 24 ans, j’ai eu une fibroide de la taille d’une balle de baseball. C’était pendant la première saison de Charmed, et je n’avais aucune idée si c’était une tumeur cancérigène ou non. J’ai fais de la chirurgie pour l’enlever et, heureusement ce n’était pas un cancer, ou sinon ils auraient dû tout remplacer – organes inclus. Je n’avais pas vraiment pensé a avoir des enfants a cette période là, mais une fois que le choix était pris, c’était lourd.
J’ai rencontré mon mari un an plus tard et nous étions ensemble pendant 4 ans avant que nous nous sentions vraiment prêts a essayer d’avoir des enfants. J’ai su a cause de l’intervention et les tissus cicatrisés que j’allais avoir quelques soucis durant ma grossesse. Mais nous étions vraiment chaceux car c’est arrivé plus vite que prévu ! A cause de ça, les docteurs m’ont prévenue sur le fait d’avoir un 3ème enfant – j’avais déjà 2 C-section, et avec toutes les cicatrices aux tissus, ça ait beaucoup.

Vous avez aussi combattu contre une condition postpartum, c’est ça?

Après ma deuxième grossesse, les docteurs ont diagnostiqué une thyroide postpartum. C’est là ou votre système immunitaire vous attaque. Quand vous êtes enceinte, votre système immunitaire faiblit un peu comme ça vous pouvez porter votre enfant et après ça ce redéveloppe après l’accouchement. Le mien c’est développé un peu trop et a attaqué ma thyroïde.
Tout le monde croyait que je faisais une dépression postpartum, j’était vraiment fatiguée et je fonctionnais au ralenti, alors je pensais que ça avait quelque chose a voir avec le fait d’avoir des enfants en bas âge et un travail. Mais je souffrais également d’une perte de cheveux, peau sèche et d’autres symptômes. Je savais que quelque chose n’allait pas, mais je ne savais juste pas quoi. J’était vraiment triste – je pensais que je ne me débrouillait pas bien en tant que mère.
Finalement j’ai fait quelques tests sanguins et les docteurs ont realises ce qui se passait et m’ont donnés des medicaments. Il m’a fallu un an pour m’adapter à ces medicaments. C’était dur. Mes muscles étaient fatigues et j’avais des crampes ce qui me poussait à ne pas vouloir être active, mais plus tu dors, plus ça devient pire. Ce n’est pas commun, et c’est indiagnosticable le plus souvent – Je connais quelques femmes qui ont vécu pendant 12 ans et qui n’ont pas été diagnostiquée, qui prennent du poids et souffrent de ces symptôme, pensant simplement que c’est de leur faute. Je pense que tous les gynécologues devraient prévenir toutes les femmes que cela peut arriver, et faire des test pour les conditions au contrôles postpartum.
La thyroïde est un symptôme de famille, alors j’ai fait des contrôles tout le long de ma grossesse, mais jamais après, jusqu’à ce que j’ai ces symptômes. Heureusement, la plupart des femmes sont totalement rétablies au bout d’un an, mais malheureusement ce n’était pas mon cas et je devrais prendre des médicaments pour le reste de ma vie.
C’est marrant car durant tout le temps ou j’était enceinte, jamais je n’ai pris d’aspirine alors le fait de m’adapter aux médicaments était un peu dur.

Parlez nous de votre projet en cours pour Lifetime, “Mistresses”


C’est base sur un show de la BBC et le pilote devrait sortir l’été prochain. Cela deviendra une série si cela marche, une pièce rapportée au show Amy Wives. Je joue une mère de deux petits garçons et c’est marrant car ce n’est pas MES garçons – c’est bizarre de jouer la mère de quelqu’un d’autre ! Le groupe de fille est vraiment sympa et sont tous impliqués et tous charmants. Je travaille avec Brooke Burns qui est marriée à Julian McMahon, qui a travaillé sur Charmed. La dernière fois que j’ai vu Brook, sa fille n’était qu’un bébé et maintenant elle a 8 ans. En grandissant, les enfants vont font rendre compte a quel point le temps a passé ! Nous échangeons quelques conseil de mères – nous sommes pratiquement tout le temps ensemble car toutes les autres filles sont célibataires. Nous sommes les deux seules mamans sur le plateau.

En parlant de Charmed, est ce qu’une reunion est possible?

Si le script serait fait et que les filles soient libres, la réunion serait fortement possible !

Alors, vous vous parlez toujours?

Oui! Rose [McGowan] et moi même sommes allées manger ensemble après avoir eu Riley et elle m’a demandé si je faisais des exercices régulièrement. Ja’I dit “Est ce que tu te fous de moi?!”. Alors Rose m’a envoyé son entraineur. Seulement une très bonne amie aurait pu faire ça. Elle m’a montré mes rides et comme vous pouvez les voir, c’est comme si elle était ma sœur ! Alyssa [Milano] habite dans le quartier alors je la vois souvent. Avec Shannen [Doherty], je lui parle tous les deux ou trios mois mais on s’appelle souvent pour prendre des nouvelles. C’est sympa – nous avons passé une bonne partie de nos 20 ans, nous avons pratiquement grandis ensemble. Nous avons eu du bon temps lors du tournage de Charmed malgré les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
HollyFan
Membre de sa famille
HollyFan


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 36
Localisation : Jegenstorf, Canton de Bern, Suisse
Date d'inscription : 18/06/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:07

Bon j'espère que c'est compréhensible... Y a certaines phrases que j'a traduite en pensant que c'était la bonne traduction, mais peut être que je me trompe... Et des fois le français que je marque est un peu bizarre je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-marie-combs12.skyrock.com/
HMD
Membre de sa famille
HMD


Féminin Nombre de messages : 3052
Age : 36
Localisation : devant mon ordi quelle question!
Date d'inscription : 22/07/2005

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:13

un énorme merci pour cette traduction ! enfin j'arrive à comprendre le pourquoi on disait qu'holly était malade ! la pauvre quand même !

ça m'a redonné le sourire la petite phrase où ça parle d'une réunion avec les autres personnes de Charmed !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfamily.great-forum.com/
Invité
Invité
avatar



Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:32

ouai moi aussi !! c'est cool sa me fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Connaissance d'Holly
Kamel


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2008

Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:52

Merci! c'est sympa de ta part!

-Je suis content qu'elle est garder de bons contact avec alyssa et shannen! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview CBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview CBB   Interview CBB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview CBB
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview De Holly!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holly Marie Combs Forum :: Holly Marie Combs :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser